A lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A lire

Message  Luc le Mer 24 Mai - 8:23

Le texte de Martin sur l'efficacité. thumleft study
Luc
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: A lire

Message  Stef le Mer 24 Mai - 16:27

On peut y voir l'inefficacité de mes gardiens à stopper les rondelles... malgré le peu de tirs qu'ils reçoivent... flush censored

Peut-être qu'ils n'en reçoivent tout simplement pas assez ???

Avez-vous des idées à me proposer ???
Stef
SuperStar1

Message  Luc le Mer 24 Mai - 18:14

Le manque d'efficacité des gardiens = le pire problème, car on n'y peut pas grand chose...
Luc
Coach Legend

Message  Viat le Mer 24 Mai - 20:35

Les anciens de la LHVI sont au courant que j'avais développé une théorie sur les gardiens qui se comportaient comme des "passoires"... Ils payaient pour une défensive poreuse.

Disons que ma théorie n'a convaincu personne. Les habitués du forum l'ont même hué.

Plusieurs années plus tard, j'ai appris que les responsables de la ligue avaient mis l'accent du Sim sur l'offensive au détriment de la défensive. Les gardiens recevaient davantage de lancers et devaient se surpasser. Les parties devenaient plus intéressantes, le sommaire plus attrayant.

Ma théorie de la "passoire" n'était pas aussi ridicule qu'on la voyait. Si on baissait l'offensive, si on la mettait sur le même pied que la défensive, nos gardiens amélioreraient leur performance...

Stef, bonne chance avec tes "passoires"!!!

fool fool fool

Viat
Coach Legend

Message  Les As le Jeu 25 Mai - 7:39

Très intéressant,j'avais l'impression de connaître quand même une bonne saison malgré un classement pitoyable. Certains tableaux illustre effectivement que ma perception n'était si mauvaise. Bon,a vas tu finirr cette saison là qu'on passe à suivante,celle de la fenêtre d'opportunité tsé.
Beau travail Martin!
Les As
Hockey Legend2

Message  Martin T le Jeu 25 Mai - 8:11

Les As a écrit:Très intéressant,j'avais l'impression de connaître quand même une bonne saison malgré un classement pitoyable. Certains tableaux illustre effectivement que ma perception n'était si mauvaise. Bon,a vas tu finirr cette saison là qu'on passe à suivante,celle de la fenêtre d'opportunité tsé.
Beau travail Martin!
En regardant ces classements, on voit que ton équipe a clairement été la plus "malchanceuse" cette saison.

Et tout concorde pour le dire avec ton différentiel de +17 (les Moines sont 3e à +14, les Mulots 4e à +9 et le Calembour 5e à +14). La seule chose qu'elle a eu de la difficulté à récolter avec régularité est les victoires et les points qui viennent avec, et c'est le plus important en bout de ligne.

Je crois que c'est en effet annonciateur de meilleures saisons à venir. beerchug

P.S. C'est pas encore fini pour celle-ci.
Martin T
Coach Legend

Message  Les As le Jeu 25 Mai - 8:33

Martin T a écrit:
Les As a écrit:Très intéressant,j'avais l'impression de connaître quand même une bonne saison malgré un classement pitoyable. Certains tableaux illustre effectivement que ma perception n'était si mauvaise. Bon,a vas tu finirr cette saison là qu'on passe à suivante,celle de la fenêtre d'opportunité tsé.
Beau travail Martin!
En regardant ces classements, on voit que ton équipe a clairement été la plus "malchanceuse" cette saison.

Et tout concorde pour le dire avec ton différentiel de +17 (les Moines sont 3e à +14, les Mulots 4e à +9 et le Calembour 5e à +14). La seule chose qu'elle a eu de la difficulté à récolter avec régularité est les victoires et les points qui viennent avec, et c'est le plus important en bout de ligne.

Je crois que c'est en effet annonciateur de meilleures saisons à venir. beerchug

P.S. C'est pas encore fini pour celle-ci.

Oui, oui, les chances mathématiques bounce4
Les As
Hockey Legend2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut