Même si tu invite des d.g à se prononcer sur leur succès ou insuccès y a plein de message que personne te répond...si tu veux mon avis...c'est un manque de respect envers toi...

J-F Lurette a écrit:Même si tu invite des d.g à se prononcer sur leur succès ou insuccès y a plein de message que personne te répond...si tu veux mon avis...c'est un manque de respect envers toi...
Luc a écrit:J-F Lurette a écrit:Même si tu invite des d.g à se prononcer sur leur succès ou insuccès y a plein de message que personne te répond...si tu veux mon avis...c'est un manque de respect envers toi...
La moitié des DG ne visite pas le forum (pas en se branchant, en tout cas), alors je ne prends pas ça personnel...
De toute façon, j'interviens quand j'ai le temps et ça ne prend pas deux heures écrire quelques messages ou y répondre (2 minutes?).![]()
Eric a écrit:Eille les gars, on va faire une joke a JF, personne ne répond a ce message![]()
Martin T a écrit:Luc est clairement un (sinon le) pilier du forum...![]()
En passant JF, tu es vraiment en feu !!!
Seigneurs a écrit:On va avoir plus de temps pour écrire car le CH est éliminé .....
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 8 Déc - 6:20