Les Braves sont-ils justement traités par le Sim?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Braves sont-ils justement traités par le Sim?

Message  Viat le Jeu 20 Avr - 21:25

Après 32 parties jouées, en 9ième position, avec une moyenne de ,531, 16 victoires, 14 défaites et 2 nulles, Les Braves sont-ils à leur place, sont-ils bien traités par Le dieu Sim?

Un petit retour en arrière au classement avant les séries:

Saison 30,1er
Saison 31,2ième
Saison 32,3ième
Saison 33,4ième
Saison 34,5ième

Durant ces 5 saisons, les Braves repêchaient, en fin de première ronde, des joueurs aux alentours de 700 et moins... Impossible d'en faire des joueurs de premier plan avant 25 ou 26 ans... Ils devaient s'en sortir avec leur réserve.

Actuellement, avec le vieillissement, les joueurs des Braves qui ont 31 ans et plus baissent à chaque saison. Pepper Potts, Pole Pole, Alfred de Musset, Dave Cosner, Dany Ross, John Dolmayan, Alfred de Vigny, M. de La Rochefoucauld... Ils sont donc moins efficaces, moins performants. C'est un juste retour des choses.

Comme ma relève ne pourra remplacer tous ces joueurs, je vois l'avenir des Braves plutôt difficile. Mon capital investi sur mes joueurs baisse de saisons en saisons et explique toutes mes défaites par un point. L'offensive y est encore... mais la défensive n'y est plus. Mes gardiens accordent le but de plus. Demain se sera 2, 3 et plus...

Aurais-je pu éviter cette dégénérescence de mon équipe? Oui, mais il aurait fallu que j'accepte de terminer plus bas, de ne pas rivaliser pour terminer dans le top 5.

Je ne désespère pas, mais je ne me fais pas d'illusion. Il me reste 14 parties à jouer. Je ferai de mon mieux avec les joueurs que j'ai. Je tiens à faire les séries.

bigarmhug

hockey
Viat
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Braves sont-ils justement traités par le Sim?

Message  Luc le Jeu 20 Avr - 21:51

Pas sûr que je ferais ce lien dans l'immédiat pour le rang au classement des Braves, mais c'est certain que plusieurs saisons dans le top 5 vont inévitablement avoir une conséquence sur la relève, à moins de faire des transactions pour repêcher en meilleure position. J'en sais quelque chose...

Avec la parité actuelle, ces 5 saisons dans le top 5 sont un exploit en soi, chose certaine.

Et les Braves demeurent redoutables, selon moi. C'est vrai qu'ils ont battu le Mystère par une marque ignominieuse dernièrement... et que c'est mon prochain adversaire! beerchug

Luc
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut