Là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Là...

Message  Luc le Mar 18 Avr - 20:16

On a des DG qui ne parlent parce qu'ils gagnent (François?), en plus de ceux qui ne parlent pas parce qu'ils perdent!

secret
Luc
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là...

Message  Martin T le Mar 18 Avr - 20:47

... sans compter la majorité de ceux qui ne parlent pas... parce qu'ils ne parlent pas. flush
Martin T
Coach Legend

Message  Martin T le Mar 18 Avr - 20:59

Sans vouloir faire de chantage (chacun est libre de faire ce qu'il veut et on ne peut forcer les gens à s'impliquer dans la communauté), j'ai pris beaucoup de retard pour la ligue junior et bien d'autres tâches (le Temple, les archives, etc.) à cause d'un horaire très chargé... mais j'ai énormément de difficulté à trouver de la motivation pour le faire.

L'intérêt de la ligue est que c'est d'abord une "communauté" où on partage un intérêt commun. Tant qu'à me casser le bicycle pour mener une ligue avec des "membres invisibles", aussi bien me simplifier la vie et me faire une ligue contre des équipes contrôlées par le simulateur. surrender

Sur une note plus positive, merci beaucoup à ceux qui sont toujours présents pour prendre des responsabilités et participer activement d'une façon ou d'une autre !!! beerchug
Martin T
Coach Legend

Message  Seigneurs le Mer 19 Avr - 10:38

Ai-je peur de réveiller Dieu Sim ?

Pas nécessairement, j'ai effectivement une bonne période avec mes jeunes mais je manque un peu d'énergie pour écrire plus régulièrement. Je m'encourage chaque jour et je tente de garder un excellent moral malgré que des symptômes de la maladie se manifestent par moment. La bonne nouvelle, l'ensemble des tests me donne en santé ..... sous surveillance.

Je regarde régulièrement le forum, un petit mot a l'occasion et peut-être avec le soleil et la chaleur je vais avoir plus de mordant pour m'investir a mon clavier.

Dire que ma défensive est ma force cette saison, c'est la surprise jusqu'a date.

Seigneurs
Coach Legend

Message  J-F Lurette le Lun 24 Avr - 20:28

Martin T a écrit:Sans vouloir faire de chantage (chacun est libre de faire ce qu'il veut et on ne peut forcer les gens à s'impliquer dans la communauté), j'ai pris beaucoup de retard pour la ligue junior et bien d'autres tâches (le Temple, les archives, etc.) à cause d'un horaire très chargé... mais j'ai énormément de difficulté à trouver de la motivation pour le faire.

L'intérêt de la ligue est que c'est d'abord une "communauté" où on partage un intérêt commun. Tant qu'à me casser le bicycle pour mener une ligue avec des "membres invisibles", aussi bien me simplifier la vie et me faire une ligue contre des équipes contrôlées par le simulateur. surrender

Sur une note plus positive, merci beaucoup à ceux qui sont toujours présents pour prendre des responsabilités et participer activement d'une façon ou d'une autre !!! beerchug

Je te comprend tellement...moi je gagne presque jamais et la motivation y en a pas...pour les respect des autres D.G j'envoie mon alignement mais pour ce qui est du forum je trouve ça lourd d'avoir été un de ceux qui ont tenu le forum animé et que y a de moins en moins de commentaire des autres...peut-être qu'on prend trop de place? Peut-être...

N'importe quel décision que tu vas prendre Martin on va la respecter la seule chose si la ligue va fermer ses portes on devrait faire quelque chose de spécial.
J-F Lurette
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut