Dimanche, jour 29, Les Red Devils visitent Les Braves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche, jour 29, Les Red Devils visitent Les Braves

Message  Viat le Ven 14 Avr - 21:12

Si les Braves perdent contre les Red Devils, je cesserai d'inviter mes adversaires à se mesurer à mon équipe.

Les 2 équipes ont un dossier semblable.

Après 28 parties, Les Braves, en 8ième position, ont un dossier de 14-12-2, et ont subi 7 défaites dans leurs 10 dernières parties et L3.

Les Red Devils, après 28 parties, en 11ième position, ont un dossier de 14-13-1, et ont subi 8 défaites leurs 10 dernières parties et L3.

Si les Braves redeviennent une équipe compétitive, une équipe qui a autant de chance de gagner que de perdre, une équipe contre qui on peut prévoir une victoire presque certaine, je réviserai ma position.

Je ne m'en cacherai pas, c'est une question de fierté, de sens de l'honneur.

Je souhaite bonne chance aux Red Devils. Je leur opposerai la meilleure équipe possible comme à celles qui les suivront.

Tout est entre les mains du dieu Sim.

hockey

Viat
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche, jour 29, Les Red Devils visitent Les Braves

Message  Viat le Dim 16 Avr - 19:10

Victoire très importante ce soir contre Les Reds Devils 3 à 2.

Mes gros joueurs, Musset, Pole... ont répondu présents, mon gardien a mérité la 3ième étoile.

Le Sim a respecté mon équipe. J'en avais besoin.

Je continuerai à inviter mes adversaires à se mesurer à mes Braves si le Sim m'en donne raison. Il me faut plus qu'une victoire. Quand je serai dans le top 5, ce que je visais en début de saison, je reviendrai à ma routine...

Je me contenterai de dire au Frontenac de François que je lui souhaite un bon match demain soir.  

bigarmhug

hockey
Viat
Coach Legend

Message  Luc le Dim 16 Avr - 22:05

Viat semi-boude au 7e rang, Bert a délaissé une équipe pouvant aspirer au championnat: les gars sont de plus en plus exigeants envers ce pauvre Dieu Sim...
Boulet

Bon, on n'ira pas jusqu'à dire qu'il n'a jamais rien fait à personne... geek
Luc
Coach Legend

Message  Stef le Lun 17 Avr - 9:22

T'as bien raison mon Luc...

Depuis la nomination de joueurs des Aigles dans les étoiles de la semaine, mes Aigles sont sur une lancée... L4. cursing

Pas facile de voir tes jeunes faire la grosse tête. Qu'est-ce que ça va être quand ils remporteront un ou des trophées prestigieux ????? att
Stef
SuperStar1

Message  Eric le Lun 17 Avr - 22:28

Viat a écrit:

Je ne m'en cacherai pas, c'est une question de fierté, de sens de l'honneur.    

Tu es au 7e rang Viat, tsé.
Eric
Coach Legend

Message  Viat le Mar 18 Avr - 9:27

Luc et Éric, j'en suis à ma 35ième saison dans la LHVI. Comme vous, et tous les autres DG, j'ai des attentes. L'important est que ces attentes soient réalistes et justifiées...

Sur papier et sur glace virtuelle, je crois que mon équipe a le potentiel pour terminer dans le top 5 de la ligue...

Le problème, c'est que je n'ai pas le dernier mot. Le Sim a ce pouvoir de décider, à chaque partie, quelle équipe mérite la victoire.

Ce cher Sim, je commence à le connaitre, et à lui servir ce qu'il attend de nous. Lui aussi, il a des attentes. De plus, lui comme nous, doit composer avec une part de hasard qui doit être raisonnable.

En début de saison, Luc nous a demandé dans quel groupe nous comptions terminer notre saison. J'ai choisi le premier groupe, dans le top 5. Fier de mon expérience, de mon équipe, conscient des exigences du Sim, je me suis maintenu dans le top 5. Mais voilà que je suis descendu dans le second groupe. Ma fierté en a pris un coup...

Le classement est très serré, la lutte pour le top 5, avec la parité, est à son meilleur. Il y a des surprises, mais je ne renonce pas à mon idéal de début de saison. J'ai connu une mauvaise séquence qui m'a humilié... J'en étais à 7 défaites dans mes 10 dernières parties.

Je suis actuellement en 6ième position, après 2 victoires consécutives. Si je remonte dans le top 5, j'aurai la motivation, la capacité d'inviter mes adversaires à se mesurer à mes Braves-Ratels.

Je souhaite à tous une bonne saison, une saison à votre gout, qui répondra à vos attentes, même si vous êtes en reconstruction.

bigarmhug

hockey

Viat
Coach Legend

Message  Eric le Mar 18 Avr - 13:01

Je comprend Viat, mais quand meme, il faut se garder une petite gêne. Des séquences malheureuses ca arrive a toutes les équipes un certain moment. Mais il y a certaines équipes qui ont des séqunces pas mal pire que toi! Je m'attend d'ailleurs a voir une sequence victorieuse des Braves suite a cette séquence malheureuse. beerchug
Eric
Coach Legend

Message  Viat le Mar 18 Avr - 17:03

Merci Éric pour ton encouragement !

Quand j'aurai, dans mes 10 dernières parties, 6 ou 7 victoires et un W2 ou 3, je recommencerai à inviter mes adversaires à se mesurer à mes Braves.

Jouer contre les Braves était devenu la façon de gagner une partie. fool

clap2 Tes Mulots vont bien ! Bravo !!! Tes efforts n'ont pas été vains.

beerchug

Viat
Coach Legend

Message  Martin T le Mar 18 Avr - 21:07

On joue à un jeu où la part de hasard peut faire la différence entre le 1er ou le 10e rang...

De toute façon, je ne comprends personnellement pas le principe de ne souhaiter bonne chance à ses adversaires que lorsqu'on se sent à peut près sûr de gagner.

Différentes personnes, différentes façons de penser...
Martin T
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut