Mardi, jour 22, Les Braves reçoivent Les Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mardi, jour 22, Les Braves reçoivent Les Aigles

Message  Viat le Mar 4 Avr - 8:54

Se mesurer à des Aigles qui ont vaincu les Red Devils 8 à 3 le jour 21, est tout un contrat.

Les Aigles vont bien.

Ils sont en 9ième position, avec un dossier, en 21 parties, de 11-9-1 avec une moyenne de ,547. Dans les 10 dernières parties, ils ont un dossier de 6-4-0 et W3.

Quant aux Braves, après 21 parties, ils sont en 3ième position avec un dossier de 12-7-2, une moyenne de ,619. Dans les 10 dernières parties, ils jouent pour ,500 avec 5-5-0 et W1.

Les Aigles ont le C Miss Léa et leur gardien Phil Gendron à 97%. Les Braves ont l'AG Alfred de Musset, leur meilleur compteur, à 93% et leur gardien Jack Plante à 99%.

Le match s'annonce difficile, mais les Braves sont confiants. L'alignement devrait exploiter le talent de ses joueurs au maximum.

À ce soir Stef !

Viat
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi, jour 22, Les Braves reçoivent Les Aigles

Message  Stef le Mar 4 Avr - 15:32

Le résultat d'hier m'a grandement surpris d'autant plus que je n'avais pas eu le temps d'envoyer mon alignement à Pat.

Mais disons que j'ai bien aimé regarder le sommaire...

Pour ce soir, j'aimerais bien une victoire honorable. La reconstruction c'est long quand tu ne fais pas beaucoup d'échanges et que tes points d'entraînement sont pénalisés...

Mais il se pourrait bien qu'un gros nom soit disponible à la date limite des transactions... secret
Stef
SuperStar1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut