Depuis le 13 mars...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Depuis le 13 mars...

Message  Viat le Jeu 30 Mar - 11:21

...il y a eu 49 entrées ou sujets différents sur le forum.

Le sujet qui s'est attiré le plus de réactions est celui de Pat:Tremblement de terre chez Les Légendes, avec 162.

Le second est le cri du cœur ou le feu au cul de Bert qui en est à 132 entrées...

Avec la réponse d'Aldo, qui est des plus sollicitée, nous en serions à 133...

Aurait-il été préférable que ce courriel de Bert fusse filtré ou n'existe pas? Oui et non.

Je ne pense pas être le seul qui attend un mot d'Aldo...

Sans être dans le secret des dieux, ce n'est pas à nous de lui faire un procès d'intention, mais à lui de  s'expliquer. Ses retards chroniques pour répondre aux demandes de nos dirigeants qui ont des répercussions sur nous, son absence chronique au repêchage, l'indiscipline de ses joueurs, etc, etc...

Aldo, à toi la parole.

Merci !
Viat
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Depuis le 13 mars...

Message  Luc le Jeu 30 Mar - 13:45

Viat a écrit:Sans être dans le secret des dieux, ce n'est pas à nous de lui faire un procès d'intention, mais à lui de  s'expliquer. Ses retards chroniques pour répondre aux demandes de nos dirigeants qui ont des répercussions sur nous, son absence chronique au repêchage, l'indiscipline de ses joueurs, etc, etc...

L'indiscipline de ses joueurs? La dernière fois où les Moines ont été les plus punis, ça remonte à la saison 29 et, de toute façon, je ne vois pas pourquoi il aurait à s'en expliquer: il attribue ses points où il veut, comme tout le monde.

Pour le reste, je ne crois pas qu'il ait à s'expliquer sur le forum, et il me semble d'ailleurs que ses repêchages 34 et 35 étaient en règle.
Luc
Coach Legend

Message  Viat le Jeu 30 Mar - 13:58

Il ne nous appartient pas de lui faire un procès d'intention ni à Luc de le défendre... mais à lui-même.

Ce qu'il a fait pour l'essentiel.  

Il aurait pu aller plus loin, ce qu'il aura le loisir de faire.

Pour l'indiscipline, un DG est libre de vitaminer plus ou moins cette cote comme toutes les autres, en autant qu'il accepte la réputation qui vient avec elle. C'est une question de courtoisie... Tu me dis que Les Moines ne sont plus les plus punis de la ligue, je t'en remercie.

Merci Aldo.

beerchug

Dernière édition par Viat le Jeu 30 Mar - 14:42, édité 1 fois
Viat
Coach Legend

Message  Martin T le Jeu 30 Mar - 14:30

Viat a écrit:Il ne nous appartient pas de lui faire un procès d'intention ni à Luc de le défendre... mais à lui-même.

Merci Aldo.

beerchug

Si Aldo a à expliquer certaines choses, il y en aurait bien d'autres qui le devraient aussi. secret

Quant à l'idée que l'indiscipline de son équipe ait causé quelque préjudice que ce soit aux autres DG (lire ici que ça causerait davantage de blessures), j'aurais besoin de chiffres pour le démontrer, car pour moi c'est encore une simple rumeur sans fondement.

S'il y a un DG qui a payé autrement plus que tous les autres de cette indiscipline, c'est bien lui en jouant continuellement en DN (tout comme Francis et ses Moufettes et Yves et son Sol-Air depuis quelques saisons).

J'avais calculé la saison passée qu'entre les Moufettes et les Hitmen, l'indiscipline avait causé un écart entre les deux de 45 buts accordés en 35 parties (c'est-à-dire 60 sur une saison). Accorder 40 ou 60 buts "de trop" en une saison est très suffisant pour faire la différence entre une bonne et une très mauvaise saison. whistle
Martin T
Coach Legend

Message  Eric le Jeu 30 Mar - 21:03

Martin T a écrit:
Viat a écrit:Il ne nous appartient pas de lui faire un procès d'intention ni à Luc de le défendre... mais à lui-même.

Merci Aldo.

beerchug

Si Aldo a à expliquer certaines choses, il y en aurait bien d'autres qui le devraient aussi. secret

Quant à l'idée que l'indiscipline de son équipe ait causé quelque préjudice que ce soit aux autres DG (lire ici que ça causerait davantage de blessures), j'aurais besoin de chiffres pour le démontrer, car pour moi c'est encore une simple rumeur sans fondement.

S'il y a un DG qui a payé autrement plus que tous les autres de cette indiscipline, c'est bien lui en jouant continuellement en DN (tout comme Francis et ses Moufettes et Yves et son Sol-Air depuis quelques saisons).

J'avais calculé la saison passée qu'entre les Moufettes et les Hitmen, l'indiscipline avait causé un écart entre les deux de 45 buts accordés en 35 parties (c'est-à-dire 60 sur une saison). Accorder 40 ou 60 buts "de trop" en une saison est très suffisant pour faire la différence entre une bonne et une très mauvaise saison. whistle  

J'avais publié un article la-dessus il y a quelques saisons et les Moines ne causaient pas plus de blessures qu'une autre équipe
Eric
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut