Forum de la LHVI

Pétel

Partagez
    Luc
    Rang: Administrateur

Pétel

Message  Luc le Mer 29 Mar - 11:35

Pas parce que j'ai eu du succès avec Ralle-Bolle, mais j'ai tout de même eu recours au ballottage pour réclamer le déf Pétel, tanné d'en avoir toujours un sur le carreau. Le vétéran est tombé la 99 de CD juste à faire le voyage: pas sûr qu'on pourra compter sur lui trop trop... :no
    Eric
    Coach Legend

Re: Pétel

Message  Eric le Mer 29 Mar - 13:25

C'est ca qui arrive quand on déménage des ligues mineures a la ville du vice. Son 99 ca doit etre son mal de tete apres sa brosse
    Luc

Message  Luc le Jeu 30 Mar - 21:56

Luc a écrit:Pas parce que j'ai eu du succès avec Ralle-Bolle, mais j'ai tout de même eu recours au ballottage pour réclamer le déf Pétel, tanné d'en avoir toujours un sur le carreau. Le vétéran est tombé la 99 de CD juste à faire le voyage: pas sûr qu'on pourra compter sur lui trop trop... :no

... et le voilà blessé! wheelchair
    Luc

Message  Luc le Dim 9 Avr - 8:13

Luc a écrit:Pas parce que j'ai eu du succès avec Ralle-Bolle, mais j'ai tout de même eu recours au ballottage pour réclamer le déf Pétel, tanné d'en avoir toujours un sur le carreau. Le vétéran est tombé la 99 de CD juste à faire le voyage: pas sûr qu'on pourra compter sur lui trop trop... :no

Finalement, Ralle-Bolle fonctionne assez bien:

F 54 Jeanné Ralle-Bolle Mys 13 3 8 11

... mais Pétel est blessé pour une 2e fois en peu de temps. Tout un back up ! censored
    Viat
    Coach Legend

Message  Viat le Dim 9 Avr - 10:23

Il avait beaucoup de combativité (IT) et de force(ST) qui ont baissé et ses cotes en EN et DU ont aussi baissé. Il a 35 ans...

Il ne t'a rien couté... J.-F. l'avait réclamé au Ballottage. Je ne l'avais pas protégé.

Bonne chance avec Pétel!

Le meilleur en est sorti...

peace

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 8:04