De l`hostie de marde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l`hostie de marde ...

Message  Bert (Spectres) le Mer 29 Mar - 4:27

De se faire blanchir par un gardien de 36 ans 73 OV, virer ça sous toutes les bords, c`est de l`hostie de marde .

Faut pas s`occuper trop trop de son équipe pour se ramasser avec un backup à 73 d`OV mais cette hostie de Sim à marde là ne pénalise jamais ça. Faque fuck you, tu te trouveras un autre D.G. l`année prochaine. moi je décroche, chu tanné de me fendre le cul pour rien.
Bert (Spectres)
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l`hostie de marde ...

Message  Luc le Mer 29 Mar - 7:10

Très chiant, en effet.

26 joueurs dans l'alignement, en plus... cursing
Luc
Coach Legend

Message  Seigneurs le Mer 29 Mar - 10:08

argue monologue avec Dieu Sim blowup

bigwhack mesure corrective pour Dieu Sim bottom

rocket resultat du match jason2

Seigneurs
Coach Legend

Message  Luc le Mer 29 Mar - 11:40

Bert (Spectres) a écrit:De se faire blanchir par un gardien de 36 ans 73 OV, virer ça sous toutes les bords, c`est de l`hostie de marde.

Quand je pense que j'hésite à mettre mon back up de 83 OV! geek
Luc
Coach Legend

Message  Viat le Mer 29 Mar - 11:56

Et que j'ai remplacé mon gardien Jack Plante par M. de La Rochefoucauld parce qu'il était à 97%... À 98%, il sera peut-être dans les buts ce soir.

Ce cher Sim de mes 2 f., heureusement qu'il n'est pas toujours d'humeur égale, et qu'il est plus positif que négatif, qu'il récompense plus qu'il punit.

hockey

bigarmhug
Viat
Coach Legend

Message  Moines le Mer 29 Mar - 12:21

Moines
SuperStar1

Message  Bert (Spectres) le Mer 29 Mar - 15:15

Moines a écrit:

Faqu`on en est rendu là sur le Forum , ça beau être le meilleur message à vie d`Aldo , reste que je ne pensais pas qu`on avait le droit de faire ça à un autre D.G.
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Luc le Mer 29 Mar - 16:18

Au début, je croyais que c'était ton message au Sim, Bert, puis j'ai compris ma méprise.

Peut-être qu'Aldo s'adressait à Viat, qui venait d'écrire, ou à moi, qui avais écrit juste avant... Idea

Pas trop son genre, le connaissant. Ce sera à lui de s'expliquer.
Luc
Coach Legend

Message  Viat le Mer 29 Mar - 18:28

Mon cher Aldo,

J'ai comme l'impression que tu fais partie de la LHVI pour faire plaisir à tes amis Martin, Luc et Duke... que le cœur n'y est pas.

Je n'ai pas voulu te déplaire mais te faire savoir ce que tu savais, que je craignais de me mesurer à tes Moines indisciplinés au point de ne penser qu'aux blessures possibles...

On dirait que tes mots sont comptés sur le forum­.

D'un autre côté, tu ne serais pas dans le top 3 si tu ne t'occupais pas de ton équipe. Le Sim n'est pas bête à ce point...

beerchug
Viat
Coach Legend

Message  Martin T le Mer 29 Mar - 20:35

Connaissant Aldo, il en a besoin de vraiment beaucoup pour réagir ainsi. Il faut dire que la provocation était pas mal forte.

Avoir un modérateur, il n'aurait certainement pas accepté cette réponse, mais je suis pas sûr qu'il aurait laissé passer le message original non plus. secret

Mais étant entre adultes "consentants", ça devrait s'arranger à l'amiable.

Nous vivons chacun avec nos décisions et façons de faire, et nous remettons notre sort entre les mains d'une machine qui "sans cœur" qui ajoute une part importante de hasard dans sa démarche.  Il nous arrive donc très souvent d'être déçus et de ne pas comprendre le résultat.

J'ai moi-même fulminé pas mal fort après une défaite au dernier match de la saison qui m'a fait perdre un championnat, alors que je jouais contre une équipe de 60-70 crédits.
Martin T
Coach Legend

Message  Eric le Mer 29 Mar - 22:23

En fait, je pense que cette réponse bien imagée est en rapport au commentaire "faut pas s’occuper trop de son équipe pour avoir un backup de 73"

L'affaire c'est que bien qu'avoir un backup aussi bas n'est pas très efficace en théorie, ca reste qu'Aldo amene son #1 a la limite de 2200 a chaque saison et moi meme je me demande souvent la pertinence de dépenser autant de crédits pour un #2 quand il ne fait que jouer des minutes de l'autre qui se fait sortir du match.

Bref, a mon avis, c'Est une decision de DG a mon avis.

De la a blanchir un adversaire.... voyons voir s'Il peut repeter sur 5 matchs?
Eric
Coach Legend

Message  Martin T le Jeu 30 Mar - 7:54

Eric a écrit:En fait, je pense que cette réponse bien imagée est en rapport au commentaire "faut pas s’occuper trop de son équipe pour avoir un backup de 73"
Je suis d'accord avec toi. On connaît déjà l'opinion de Bert à ce sujet et on sait que les dernières séries en général l'ont frustré... et on le comprend.

La différence est entre une attaque "générale" disant que c'est frustrant que des DG qui s'impliquent perdent contre des DG qui ne s'impliquent pas (ceci demeurant à vérifier et à doser), et une attaque directe à un DG sur sa façon de gérer son équipe.
Eric a écrit:L'affaire c'est que bien qu'avoir un backup aussi bas n'est pas très efficace en théorie, ca reste qu'Aldo amene son #1 a la limite de 2200 a chaque saison et moi meme je me demande souvent la pertinence de dépenser autant de crédits pour un #2 quand il ne fait que jouer des minutes de l'autre qui se fait sortir du match.

Bref, a mon avis, c'Est une decision de DG a mon avis.

De la a blanchir un adversaire.... voyons voir s'Il peut repeter sur 5 matchs?
Bien d'accord encore une fois.

Sans aller aussi loin, je suis moi-même un de ceux qui investissent historiquement le moins sur mes gardiens #2 et mon Picotte à 77 OV cette saison en est un bon exemple. Et j'ai souvent eu des #2 qui performaient aussi bien que le #1.

Ce sont des décisions de gestion et, si j'en ai été gagnant du point de vue des crédits et des points supplémentaires, j'en ai aussi payé le prix... particulièrement du temps qu'Al Aska se fatiguait rapidement et se blessait presque systématiquement quand arrivaient les séries éliminatoires. C'est ce qui d'ailleurs m'avait amené à aller chercher un excellent #2 en Mo Bolduc un moment donné, mais je l'ai éventuellement remplacé par Picotte (et ses 76 OV à l'époque).

En ce moment même, j'apprécierais beaucoup un excellent backup avec Tristano qui montre des signes d'essoufflement après un début de saison fantastique, mais Picotte est blessé (et n'est pas à sa mesure) et Yack n'est pas prêt. Ce sera réglé dans une couple de saisons, quand Yack sera devenu lui aussi un vrai #1. À moins que je ne résiste pas à échanger Tristano à ce moment-là ? whistle
Martin T
Coach Legend

Message  Yan le Jeu 30 Mar - 8:39

Moines a écrit:

Complètement déplacé comme attitude..... boo
Yan
Midget

Message  Moines le Jeu 30 Mar - 12:52

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas impulsif de nature, juste que ce n'est pas la première fois que je reçois des commentaires de la sorte.

Message Bert (Spectres) le Mer 4 Jan à 20:17
Visiblement le Sim a, encore une fois, décidé de favoriser un D.G. qu`on ne voit jamais au détriment d`un autre qui s`implique, why not estie ? Bien content d`avoir décidé de laisser mon portable au Québec, un p`tit line up pour demain pis J-F étirera ça si possible et goodbye la visite. Hostie de Sim à marde , je sais bin pas pourquoi je perds encore mon temps avec ça. throw

Pour être bref, ce commentaire m'a fait un peu réfléchir et je me suis dit que peut-être je devais recommencer à m'impliquer tranquillement. Alors il manquait du monde au comité de sélection du temple et je me suis inscrit.
Je comprends qu'il est sorti sous le coup de la frustration et je n'avais pas répondu à cette attaque.

Par contre, me faire dire que je ne m'occupais pas de mon équipe...et de la façon dont ça a été dis je ne pouvais pas laisser passer et le f u de Bert m'en a donné l'idée. Oui je m'occupe de mon équipe (merci Viat de le faire remarquer) et c'est mon choix d'avoir un gardien #2 faible. J'en ai un jeune qui s'en vient et si mes calculs sont bon le timing le sera aussi. Quant aux 26 joueurs, je n'avais pas remarqué, j'ai fait un auto line (tant qu a revirer le couteau dans la plaie) et j'ai juste changé le gardien sans compter les joueurs.

Finalement, peut-être déplacé mais se faire attaquer personnellement par 2 fois l'est aussi.

Moines
SuperStar1

Message  Luc le Jeu 30 Mar - 13:36

Père Forateur trouve que tu ne t'occupes pas assez de lui, justement, alors dis-lui "F U, je t'échange au Mystère contre Charles Gagnon".

Une idée de même. Idea beerchug

Luc
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut