De la vigilance si vous décelez la perle rare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la vigilance si vous décelez la perle rare...

Message  Viat le Mer 15 Mar - 20:11

Nous sommes 24 DG, qui gérons pendant 46 parties par saison, 24 équipes qui doivent aligner 20 joueurs à chaque partie. Et il y a les autres... Les trop jeunes, les trop vieux qui vivotent dans les mineures.

C'est là qu'intervient la "vigilance". Il ne faut pas garder de "choux gras" dans les mineures. Mieux vaut les négocier sinon intervient le "ballottage". Des DG sont aux aguets. En bas de 23 ans, les jeunes sont en sécurité. En haut de 30 ans les vétérans peuvent être alléchants... La règle d'or: si vous décelez la perle rare, un joueur en bas de 30 ans ou en haut mais encore bien portant, réclamez-le, mais ne le gardez pas dans votre ligue mineure. Insérez-le dans votre équipe, même s'il montera vos crédits, avec vos joueurs des majeures, sinon vous pourriez le perdre...

Le ballottage permet à des joueurs qui peuvent être encore très utiles de continuer leur carrière, surtout s'ils ont été des vedettes.

Quand vous avez une minute, avant ou après vos parties, si vous cliquiez sur "alignements" et jetiez un coup-d'oeil sur les ligues mineures des autres équipes, peut-être y trouveriez-vous une perle rare...

Bonnes trouvailles !

hockey

bigarmhug

Viat
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la vigilance si vous décelez la perle rare...

Message  Eric le Jeu 16 Mar - 2:00

La plupart des joueurs a gros OV qui s'y retrouvent ont généralement des faiblesses béantes a certaines cotes, ce qui fait que je vais rarement chercher ce genre de joueur parce que je ne veux pas gonfler mes crédits avec un réserviste manqué. Donc a moins d'une blessure long terme ou d'un probleme majeur avec un de mes joueurs actuels je les laisse aux autres beerchug
Eric
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut