37-25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

37-25

Message  Martin T le Dim 12 Mar - 23:10

Deux équipes se partagent la même fiche de 37 BP - 35 BC depuis le début de la saison.

Malheureusement, elles ne partagent pas la même fiche V-D-N. cry2

Ça donne pas grand chose de gagner 9-1, 7-2 ou 7-3 si on perd ensuite 4-3, 5-4 ou 3-2. secret
Martin T
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: 37-25

Message  Viat le Lun 13 Mar - 9:27

Un pointage élevé est bon pour le dossier des joueurs. Certaines équipes ont 2 ou 3 joueurs dans les 30 premiers compteurs. Ce n'est pas le cas pour les Braves qui n'ont que Julien Green.

Ils ont aussi la même moyenne de ,666 que Les Rocailles et Le Sol-Air mais ils sont en 4ième position. Ils ont 2 parties nulles et un différentiel de buts pour et contre qui expliquent leur position. Les Braves forment davantage des joueurs égaux que des vedettes et des joueurs plus faibles. Chacun sa philosophie...

Une victoire est une victoire et un lessivage est un lessivage... Ça demeure "virtuellement humiliant". Heureusement je crois n'avoir jamais vu un sommaire de 9 à 1 et 8 à 3 qui se suivent pour une même équipe.

hockey

Viat
Coach Legend

Message  Martin T le Lun 13 Mar - 11:30

Viat a écrit: Ils ont aussi la même moyenne de ,666 que Les Rocailles et Le Sol-Air mais ils sont en 4ième position.
Avec le printemps qui revient, Bert pourra recommencer son jardinage. fool
Martin T
Coach Legend

Message  Martin T le Lun 13 Mar - 11:33

Viat a écrit:Un pointage élevé est bon pour le dossier des joueurs. Certaines équipes ont 2 ou 3 joueurs dans les 30 premiers compteurs. Ce n'est pas le cas pour les Braves qui n'ont que Julien Green.  

Ils ont aussi la même moyenne de ,666 que Les Rocailles et Le Sol-Air mais ils sont en 4ième position. Ils ont 2 parties nulles et un différentiel de buts pour et contre qui expliquent leur position. Les Braves forment davantage des joueurs égaux que des vedettes et des joueurs plus faibles. Chacun sa philosophie...

Une victoire est une victoire et un lessivage est un lessivage... Ça demeure "virtuellement humiliant". Heureusement je crois n'avoir jamais vu un sommaire de 9 à 1 et 8 à 3 qui se suivent pour une même équipe.        

hockey

Je ne comprends pas vraiment ton point ici, car il y a plusieurs idées dans ton intervention.

Tout ce que je veux dire est que, comme je le dis souvent, ça ne sert à rien de gagner 10-0 si c'est pour perdre 2-1 ensuite. J'aimerais bien mieux gagner 4-3 puis 3-2 même si les fiches offensives des joueurs sont moins bien garnies.
Martin T
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut