Le draft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le draft

Message  Bert (Spectres) le Dim 19 Fév - 21:49

Quand j`ai vu les 29 premiers joueurs sortir dans les 700 et plus et que je ne parlais qu`au 43e rang, j`ai flairé assez vite la catastrophe, d`autant plus que je recherchais surtout des C et des D.

Pour résultat 4 joueurs qui n`auront d`avenir qu`en gagnant la loto junior puisqu`il arriveront dans l`entonnoir tous en même temps et que je n`aurai pas assez de points pour les quatre car ils ont tous 18 ans.

Mon Bilan

Centre 671 et 677 PTS
Defenseur 648 PTS ( Ayoye )
Ailier droit 680 PTS

Bref un résultat à l`image du temps investit ... Thumb down
Bert (Spectres)
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le draft

Message  Eric le Dim 19 Fév - 22:29

Rien a redire de mon coté, disons que j'étais un peu décu de voir 727 pour mon premier choix (15e) parce que le joueur que j'ai choisi était un oublié selon ma liste et je m'attendais a un peu plus, mais finalement yavait pas grand chose d'autre ensuite. Au 2e tour par contre, un autre oublié mais celui la payant a 711 pts au 39e rang beerchug .

Pour finir, 681 pts au 3e tour, bien correct. Surtout pour un Def.
Eric
Coach Legend

Message  J-F Lurette le Lun 20 Fév - 7:55

Avec 4 choix tard je m'attendais pas à de miracle...mais je visais des 19 ou 20 ans pour pouvoir leur donner des points dès cette saison.

J'avais besoin d'un gardien et les 3 de 18 ans ont sortir en 1ere ronde je m'étais dit que celui de 20 ans FK-Austria serait dispo mais le Hitmen ont mis la main dessus avec le 50e choix. Il me restais le LW de 20 ans Berlinier que j'ai séléctionner avec mon 58e qui ma donne un joueur de 713 pts mais seulement 60 OV. Tout dépend de ses cotes mais devrait être entrainer dès cette saison.

Pour les 3 autres j'y ai été avec mon "Gut Feeling" pis ça pas donne grand chose...le centre Voltrob 19 ans 61 OV 697 pts va peut-être avoir un avenir.
J-F Lurette
Coach Legend

Message  Seigneurs le Lun 20 Fév - 8:28

Le plan de match du repêchage était de combler des postes bien précis.

On a atteint nos objectifs et il reste a mettre les petits gars dans le processus de développement.

La loto junior sera-t-elle compréhensive envers mon équipe ?
Seigneurs
Coach Legend

Message  Luc le Lun 20 Fév - 18:58

Pour ma part, je considère qu'un joueur a du potentiel à partir de 680 pts, environ. Évidemment, tout dépend de ce qu'on a à lui donner comme points d'entraînement.

À titre d'exemple, Bob Swagger, des Légendes, avait été repêché (par moi) à la saison 25 à 663 pts: il a maintenant 81 OV et vient de connaître une saison de 47 pts...

Pour ce qui est de mon (court) repêchage, je n'avais qu'un plan A: un gardien. Avec une planification aussi minimaliste, je commençais à craindre un peu en voyant partir le très solide Mayotte au 5e rang (toute une prise à 695 pts, Pierre !), puis le 902 peu après. Mais les DG ont regardé ailleurs jusqu'au 19e rang et l'un des 3 gardiens visés était toujours disponible: 903 Yonne.

À 652 pts, rien à redire, d'autant plus que c'était le meilleur joueur encore disponible (équivalent 752 pour un avant). Vérification faite, c'est même mieux que mes gardiens actuels, Waltari (648) et Faldbakken (640). Reste à investir là-dessus.

Luc
Coach Legend

Message  Viat le Mar 21 Fév - 9:23

Je suis bien satisfait de mon repêchage. J'avais besoin d'un AD qui avait de l'avenir. Avec Seine-Saint-Denis, 18 ans, 20ième choix, j'ai repêché le meilleur à 726 pts.

Comme 2ième choix, le 44ième, je voulais un AG de 18 ans et avec Belfort à 697 pts, je n'ai rien à déplorer.

Comme 3ième choix, j'ai volontairement joué avec le feu. J'ai choisi l'AG Rhône, 68ième, et je me suis brulé... Avec 639 pts, il fut un de plus bas choix de la soirée.

Les trois devraient rester dans le junior.

Bonne chance avec vos jeunes !

bigarmhug
Viat
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut