La remise des trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La remise des trophées

Message  Bert (Spectres) le Jeu 9 Fév - 19:43

Bonne récolte pour les Racailles

Scott Calvin qui amasse le Adams du meilleur entraineur, haut la main, alors que je m`attendais à une lutte plus serré contre Lambert qui avait fait tout un travail avec les vieillissant Grippli`s et Ferrigno l`instigateur du redressement du Mystère après un début de saison lamentable ayant couté le poste à Barker.

Ann Hubisz qui remporte le Vézina à ma très grande surprise, j`ai beau avoir voté pour elle reste que Thornthon aurait mérité un meilleur sort après une saison digne d`un Hart, à mon avis. Les mérites de Thornthon auront toutefois été reconnu sur la première équipe d`étoiles. Pour en revenir à Hubisz , elle ajoute un gros trophée à une collection déjà composé d`un Calder, un Crozier et deux équipes d`étoiles en seulement deux saisons dans la LHVI. Tout un début de carrière pour elle.

Butch Trudel termine troisième pour le Leblanc, s`inclinant face au très méritant Nathan Beauyeux. Je m`attendais à une nomination parmi les finalistes pour Trudel. alors bravo à Eric et son représentant.

Fabian Montague devra se consoler avec le Selke après avoir mordu la poussière pour le Hart et les équipes d`étoiles. Je suis de l`école de pensée que le récipiendaire du Hart devrait aboutir dans les mains d`un joueur ayant été le plus utile d`une équipe ayant performé au classement, de là mon intérêt pour des candidatures comme Thornthon et Montague .

Pour l`équipe d`étoiles j`aurais pensé qu`un 6ème rang des marqueurs combiné à des stats appuyant un Selke aurait suffit pour se faufiler dans le top deux à sa position mais il semble que ce fût insuffisant compte tenu que 9 des 10 joueurs s`étant mérité une place sur ces équipes était les meilleurs pointeurs à leurs positions respectives.

Le Selke demeure tout de même un bel accomplissement pour un joueur qui n`est pas sans rappeler les grands joueurs de centre des Red Wings de Détroit Steve Yzerman et Pavel Datsyuk, deux membres du top 100 de la LNH qui étaient aussi menaçant en attaque que solide défensivement.

Bert (Spectres)
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut