Forum de la LHVI

Encore???

Partagez
    J-F Lurette
    Coach Legend

Encore???

Message  J-F Lurette le Mer 11 Jan - 8:01

Après la défaites du RNR en 7, celle des Racailles en 7 (en passant désolé Bert) Voila que je prend la barre des Gripplies parce que Dom partait dans le sud ce matin et son ami Steph ne peut pas faire son alignement parce que...ils jouent un contre l'autre.

Bonne chance Steph si je peux pas te battre avec le RNR j'espere de le faire avec les Gripplies!

beerchug
    Patrick
    joueur professionnel

Re: Encore???

Message  Patrick le Mer 11 Jan - 16:47

Je voudrais un remplaçant JF pour faire les simulations restantes... ça te dit ? fool
    Steph
    Hockey Legend3

Message  Steph le Mer 11 Jan - 17:13

Ça ne sera pas facile.

En plus Del-Carmen est pas à 100% et Thornton est en feu.
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Mer 11 Jan - 21:47

J-F Lurette a écrit:Après la défaites du RNR en 7, celle des Racailles en 7 (en passant désolé Bert) Voila que je prend la barre des Gripplies parce que Dom partait dans le sud ce matin et son ami Steph ne peut pas faire son alignement parce que...ils jouent un contre l'autre.

Bonne chance Steph si je peux pas te battre avec le RNR j'espere de le faire avec les Gripplies!

beerchug
    Tu risques d'y prendre goût... Prélude aux prochaines saisons du Rock ? whistle
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Jeu 12 Jan - 7:50

Martin T a écrit:
    J-F Lurette a écrit:Après la défaites du RNR en 7, celle des Racailles en 7 (en passant désolé Bert) Voila que je prend la barre des Gripplies parce que Dom partait dans le sud ce matin et son ami Steph ne peut pas faire son alignement parce que...ils jouent un contre l'autre.

beerchug
    Tu risques d'y prendre goût... Prélude aux prochaines saisons du Rock ? whistle

On pourrais garder la formule de changer d'équipe à chaque ronde jusqu'à ce que je gagne la coupe!

fool

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Fév - 20:09