Un alignement gagnant le jour 4...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un alignement gagnant le jour 4...

Message  Viat le Ven 6 Jan - 7:39

Après deux alignements qu'ils espéraient gagnants les jours 2 et 3, le DG des Braves et son entraineur ne veulent pas perdre le prochain match. Ils veulent égaliser les chances. Avec une troisième défaite ils se retrouveraient avec un déficit de deux parties et une autre défaite serait fatale...

Il n'y a pas de solution miraculeuse... Il faut un alignement gagnant et c'est possible. Ils ont gagné le premier match de la ronde.

À ce soir messieurs les joueurs du Calembour. Les joueurs des Braves sont tous à 100% de condition.

hockey

bigarmhug

Viat
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un alignement gagnant le jour 4...

Message  Luc le Ven 6 Jan - 10:45

Viat, tu affrontes le champion défendant, mais les Braves ont encore toutes leurs chances !

De mon côté, contre les puissants Red Devils, je dois garder l'avantage durement acquis... beerchug
Luc
Coach Legend

Message  Viat le Ven 6 Jan - 15:13

Luc, comme les Braves contre Le Rock et maintenant Le Calembour, tu ne l'as pas eu facile contre Les Spearows et maintenant Les Red-Devils.

Les Red-Devils, je les aime mieux dans ta conférence.

Bonne chance à nos équipes ce soir!

beerchug

Viat
Coach Legend

Message  Viat le Ven 6 Jan - 20:51

Une 3ième partie de gardien signée Tristano...

Le Calembour mène 3 à 1.

Rien à faire. Jack Plante a eu le dessus à la première partie que j'ai gagnée en prolongation.

Les Braves ont encore le dessus ce soir dans les lancers comme dans les 2 parties précédentes.

Le gardien La Rochefoucauld ferait-il mieux?

Une ronde décevante...

cry2
Viat
Coach Legend

Message  Martin T le Sam 7 Jan - 10:09

Un second match serré à mon avantage. Sans avoir volé le match, Tristano a fait le travail. Quant à Plante, il constitue une déception depuis le début des séries.

La pente est plus raide pour les Braves mais elle n'est pas insurmontable. Pour faire un autre petit historique, Racailles, Moines, Grippli's, Légendes, Mystère et Red Devils ont tous remporté 3 victoires consécutives en première ronde (les deux derniers pour remonter des déficits de 3-1), et Grippli's et Calembour l'ont fait en 2e ronde. Les Braves ont tout ce qu'il faut pour faire de même et n'ont donc pas dit leur dernier mot...

Après Leblanc sur le carreau après le 2e match, puis Spikin au 3e, Muss et Wallach visiteront l'infirmerie à leur tour (pour un petit bout dans le cas de Muss). Je devrai donc continuer de jongler avec mon alignement dont 22 joueurs (à part les gardiens) ont déjà été utilisés dans la série.

Bon 5e match Viat ! beerchug

P.S. Pourrais-tu demander à tes joueurs d'arrêter de jouer le jeu de l'intimidation. Comme on le dit dans le film La guerre des tuques de la série Contes pour tous  : " La guerre, la guerre... c'est pas une raison pour se faire mal !!! " fool fool fool

https://www.youtube.com/watch?v=DbjQwlbnJY8
Martin T
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut