T`auras pas trop de pression J-F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T`auras pas trop de pression J-F

Message  Bert (Spectres) le Mer 4 Jan - 19:17

Visiblement le Sim a, encore une fois, décidé de favoriser un D.G. qu`on ne voit jamais au détriment d`un autre qui s`implique, why not estie ? Bien content d`avoir décidé de laisser mon portable au Québec, un p`tit line up pour demain pis J-F étirera ça si possible et goodbye la visite. Hostie de Sim à marde , je sais bin pas pourquoi je perds encore mon temps avec ça. throw
Bert (Spectres)
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: T`auras pas trop de pression J-F

Message  Luc le Jeu 5 Jan - 8:38

Bert (Spectres) a écrit: Hostie de Sim à marde , je sais bin pas pourquoi je perds encore mon temps avec ça.

Parce que la dernière fois que tu as insulté le Sim, tu as aligné 8 victoires et remporté le championnat !peace

C'était après la défaite de 10-1 contre les Chiefs:

Bert (Spectres) a écrit:Hostie de jeu de marde, fait longtemps que j`ai pas été en sacrament de même en voyant un résultat, ah pis va donc chier ......

Cela dit, j'espère pour toi que le vent va tourner et que la série va se prolonger. Les Moines te donnent du fil à retordre cette saison:

183 Racailles 2 at Moines 3 L
210 Moines 6 at Racailles 0 L
Luc
Coach Legend

Message  Viat le Jeu 5 Jan - 9:35

Bert (Spectres) a écrit:Visiblement le Sim a, encore une fois, décidé de favoriser un D.G. qu`on ne voit jamais au détriment d`un autre qui s`implique, why not estie ? Bien content d`avoir décidé de laisser mon portable au Québec, un p`tit line up pour demain pis J-F étirera ça si possible et goodbye la visite. Hostie de Sim à marde , je sais bin pas pourquoi je perds encore mon temps avec ça. throw

Bert, la LHVI nous nous donne même un forum pour se défouler et tu t'en sers... Bravo !!!

Entre nous, cette bête mathématique qui compose avec une part de hasard n'a que faire de nos sentiments. Avec nous, il se comporte comme un dieu avec ses créatures, il a le premier mot et le dernier mot...

Si tes Racailles gagnaient les 4 prochaines parties... on ne sait jamais. Combien d'équipes de la première ronde, dont Luc et moi, ont gagné en 7 parties?

Bonne chance au duo Bert-J.-F !!!

hockey

beerchug
Viat
Coach Legend

Message  Martin T le Jeu 5 Jan - 11:41

Après un championnat et un première ronde remportée en 5 amenant les Racailles dans le Top-8 des séries, les attentes sont élevées pour le DG.

Deux matchs très serrés qui auraient pu tourner d'un côté comme de l'autre. Et la série est loin d'être terminée. À preuve, lors de la première ronde, pas moins de 9 équipes ont remporté 3 victoires en 4 matchs ou moins (Racailles, Braves, Calembour, Moines, Grippli's, Mystère, Mulots, Red Devils et Légendes).

Il ne faut jamais oublier non plus que, par définition et en incluant les 8 exclus d'office, les séries se terminent par un seul gagnant et 23 perdants.
Martin T
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut