Différentiel de buts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Différentiel de buts

Message  Luc le Jeu 15 Déc - 20:37

À -3 seulement pour le différentiel (et au 18e rang), on ne peut dire que les Seigneurs ont été favorisés. À preuve, les Légendes sont 8e à -6 et les Gitans 11e à -24 (!).

Luc
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Différentiel de buts

Message  Martin T le Ven 16 Déc - 8:38

Saison frustrante pour François, et je suis particulièrement peiné pour lui qu'il manque les séries (même si je compatis évidemment avec les 7 autres aussi).

Je suis convaincu que s'il résiste à tout mettre à terre pour recommencer et continue de polir sa base, son équipe demeurera une des plus performances pendant un bon bout de temps encore (même si les mauvaises séquences ou saisons n'épargnent absolument personne).

Lâche pas François, on est tous avec toi !!! Les Seigneurs seront de retour en séries à la saison 35... beerchug
Martin T
Coach Legend

Message  Seigneurs le Ven 16 Déc - 8:55

On est déjà en mode prochaine saison. Notre saison ne fut pas un grand succès.

Les gros changements sont maintenant faits. Le but était d'ajouter un peu de jeune talent et de mieux se positionner en vue du prochain repêchage.

On a en main les joueurs avec qui on désire bâtir. Il n'est nullement question de vider le club pour repartir de rien.

On doit par contre ajuster notre défensive car ce talon d'Achille amuse grandement Monsieur Dieu Sim.

Bonnes series et on se prépare déjà pour le repêchage de notre coté.
Seigneurs
Coach Legend

Message  Martin T le Ven 16 Déc - 9:06

Seigneurs a écrit:On doit par contre ajuster notre défensive car ce talon d'Achille amuse grandement Monsieur Dieu Sim.
Pour avoir eu pendant quelques saisons 2 défenseurs strictement offensifs (au DF bas) en Daniel Lalonde et Justin Pakados combinés à des attaquants très offensifs, je ne suis pas sûr que la combinaison Perth-Mailhot faisait bon ménage.

Ce "problème potentiel" (et je le dis en toute humilité car je ne connais pas les secrets du Dieu Sim) est maintenant réglé, même si la perte de Tralia peut faire mal à l'attaque à court terme.
Martin T
Coach Legend

Message  Remparts le Ven 16 Déc - 13:44

De mon côté, c'est mon différentiel de lancers qui me laisse pantois. Troisième dans les tirs au but et premier au chapitre des tirs accordés, je me retrouve à +4,4 lancers par partie (deuxième de la ligue, je crois), tout cela pour une moyenne de 0,445 et un 19e rang.

Ça me prend plus de SC ou les gardiens se sont particulièrement illustrés contre mon équipe? Ou mes gardiens sont trop ordinaires?

Enfin, je participe aux séries, c'est le principal!

bounce4

Remparts
SuperStar1

Message  Luc le Ven 16 Déc - 20:51

Remparts a écrit:De mon côté, c'est mon différentiel de lancers qui me laisse pantois.  Troisième dans les tirs au but et premier au chapitre des tirs accordés, je me retrouve à +4,4 lancers par partie (deuxième de la ligue, je crois), tout cela pour une moyenne de 0,445 et un 19e rang.

Ça me prend plus de SC ou les gardiens se sont particulièrement illustrés contre mon équipe?  Ou mes gardiens sont trop ordinaires?

Enfin, je participe aux séries, c'est le principal!

bounce4

Pur anti-hockey: les Remparts lancent à peu près juste de la ligne rouge et étendent des défenseurs devant leur but pour bloquer les tirs...

Ça donne peut-être un beau différentiel, mais le spectacle... blow

Luc
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut