La fin de saison s'annonce palpitante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin de saison s'annonce palpitante...

Message  Viat le Dim 11 Déc - 14:12

Au sommet, Les Racailles s'annoncent indélogeables... Les Grippli's et les Red Devils devraient lutter pour les 2ième et 3ième position. Ils n'ont que 42 parties de jouées.

Les Braves, en 4ième position, ont 44 parties de jouées, et ont 49 pts et une moyenne de ,556. Ils sont suivis dans l'ordre par Le Mystère, les Moines et Les Légendes qui ont 43 parties de jouées, 47 pts et ,546 de moyenne.

Si ces 3 équipes jouent et gagnent ce soir, elles pourraient dépasser les Braves qui ont congé ce soir jour 45 et lundi jour 46...

clap2 Ceux qui ont voté pour Les Racailles dans le sondage de Luc pour le championnat de saison, ont eu du flair...

hockey Bonne fin de saison à tous. Bonne chance à ceux qui lutteront pour se tailler une place en séries.

Les Braves ont-ils eu leur cliss de p'tit x trop tôt? J'espère que non... Le Calembour pourrait-il les déloger?

Viat
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de saison s'annonce palpitante...

Message  Martin T le Dim 11 Déc - 17:10

Viat a écrit:Au sommet, Les Racailles s'annoncent indélogeables... Les Grippli's et les Red Devils devraient lutter pour les 2ième et 3ième position. Ils n'ont que 42 parties de jouées.    
Un peu tôt pour proclamer les Racailles champions, mais il est clair qu'ils remporteront le championnat s'ils continuent à gagner comme ils le font.

Viat a écrit:Les Braves ont-ils eu leur cliss de p'tit x trop tôt? J'espère que non...  
Eh bien non, ils n'ont pas obtenu leur ptit clisse de "x" trop tôt, et il est tout à fait officiel.

Pour tomber sous les pointillés, il faudrait que 7 des équipes qui les suivent présentement les dépassent, et c'est mathématiquement impossible.

Voici le maximum de points que chacune des équipes de la conférence pourraient obtenir (ce qui est évidemment impossible):

PTS  (V-D-N)  
zRacailles    62 (31-15-0)  
Moines        53 (26-19-1)  
Gitans        53 (26-19-1)  
xBraves       53 (24-17-5)  
Calembour    51 (24-19-3)  
Frontenac     50 (24-20-2)  
Boys          50 (24-20-2)
Rock'nRoll    49 (22-19-5)
Sol-Air       48 (22-20-4)  
Strikers      46 (21-21-4)  
Seigneurs    44 (20-22-4)  
Chiefs        39 (19-26-1)  

Avec 49 pts présentement pour les Braves, Sol-Air, Strikers, Seigneurs et Chiefs ne peuvent plus dépasser... La 8e place est donc le "scénario catastrophe" pour toi.

Viat a écrit:Le Calembour pourrait-il les déloger?
De quoi pourrais-je te déloger cette saison ?

si tu entends terminer devant toi, c'est en effet tout à fait possible... bien que les probabilités penchent pas mal pour ton équipe.
Martin T
Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Dim 11 Déc - 20:28

Viat a écrit:Au sommet, Les Racailles s'annoncent indélogeables... Les Grippli's et les Red Devils devraient lutter pour les 2ième et 3ième position. Ils n'ont que 42 parties de jouées.    

Bien d`accord avec Martin c`est un peu tôt pour ouvrir le champagne. Les Grippli`s ne cèdent pas un pouce et les Red Devils ont vraiment toute une équipe en plus d`une profondeur que les Racailles n`ont pas, mais merci quand même pour le vote de confiance . bigarmhug

Enfin de retour hier après mon séjour à Nashville et un autre à Montréal tout ça entrecouper d`un bon rhume , on va être plus présent sur le Forum cette semaine. beerchug
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Viat le Dim 11 Déc - 22:00

Victoire des Racailles et des Grippli's et défaite des Red Devils aux dépens du Mystère. Les Légendes ont perdu. Les Moines ne jouaient pas.  

Mes prévisions s'avèrent justes. Les Racailles demeurent au sommet, les Grippli's 2ième.

Le Mystère passe devant les Braves qui sont 5ième.

Le Calembour est en feu... Il se pourrait que je doive gagner mes 2 dernières parties pour demeurer 5ième et encore...  

À suivre demain soir.

bigarmhug

hockey
Viat
Coach Legend

Message  Martin T le Dim 11 Déc - 22:40

Viat a écrit:Le Calembour est en feu...
Vraiment en feu... Avec 2 victoires consécutives, je ne suis qu'à une seule d'égaler ma plus longue séquence de la saison. fool
Martin T
Coach Legend

Message  Viat le Dim 11 Déc - 22:49

Il y a victoire et victoire... fool

Il y a victoires et victoires en fin de course et au début de la saison...

hockey
Viat
Coach Legend

Message  Martin T le Dim 11 Déc - 22:57

En bout de ligne, toutes les victoires valent le même nombre de points à la fin de la saison.

Et le pointage de ces victoires ne veut encore une fois rien dire une fois la saison terminée (sauf en cas d'égalité dans les points et les victoires).

Disons que les 10 buts ne m'émeuvent pas plus qu'il ne le faut. Il y a quelques matchs à peine, j'ai été blanchi 3 fois en 5 matchs et 4 fois en 11. Les voies du Dieu Sim sont impénétrables.

Les Braves ont encore 2 points d'avance sur le Calembour et il nous reste tous les deux 2 matchs à jouer. Bonne chance, même si je souhaite évidemment terminer devant toi ! beerchug
Martin T
Coach Legend

Message  Viat le Lun 12 Déc - 8:26

Tu n'as pas de cœur !!! Le respect des ainés... fool

appl Les Gnomes ont eu leur cliss de p'tit x avant toi...

bigarmhug

Viat
Coach Legend

Message  Viat le Lun 12 Déc - 22:16

Bert (Spectres) a écrit:

Bien d`accord avec Martin c`est un peu tôt pour ouvrir le champagne. Les Grippli`s ne cèdent pas un pouce et les Red Devils ont vraiment toute une équipe en plus d`une profondeur que les Racailles n`ont pas, mais merci quand même pour le vote de confiance .  bigarmhug

Enfin de retour hier après mon séjour à Nashville et un autre à Montréal tout ça entrecouper d`un bon rhume , on va être plus présent sur le Forum cette semaine. beerchug

Bert une soirée qui doit te faire plaisir.

Défaite des Grippli's et des Red-Devils. Merci aux Mulots et aux Aigles.

Tu as en plus une partie en main.

Bonne fin de saison à tous les DG,

bigarmhug

Viat
Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Mar 13 Déc - 4:32

Viat a écrit:

bigarmhug  

Ça ouvre la porte assurément Viat, d`autant plus que j`ai l`avantage du bris d`égalité. Ça se jouera maintenant entre les Grippli`s et les Racailles et je ne suis pas fâché d`avoir ce coussin en main avant l`affrontement contre le Mystère qui ne sera pas de la tarte. beerchug
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  J-F Lurette le Mar 13 Déc - 7:52

Bert (Spectres) a écrit:
Viat a écrit:

bigarmhug  

Ça ouvre la porte assurément Viat, d`autant plus que j`ai l`avantage du bris d`égalité. Ça se jouera maintenant entre les Grippli`s et les Racailles et je ne suis pas fâché d`avoir ce coussin en main avant l`affrontement contre le Mystère qui ne sera pas de la tarte. beerchug

Tu viens tu juste de traiter le Mystère d'une gang de tarte??? blow
J-F Lurette
Coach Legend

Message  Luc le Mar 13 Déc - 7:59

Bert (Spectres) a écrit:

Moi, les équipes en R cette saison... blow
Luc
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut