Confidences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confidences...

Message  Viat le Mer 23 Nov - 23:18

Après un lessivage de 9 à 1 contre les Mulots le jour 36, j'ai voulu tester le cher Sim...

Je n'avais fait qu'un changement mineur à mon alignement. J'avais échangé un défenseur défensif pour un autre de même calibre. Au moins j'ai perdu de façon honorable 5 à 4 dans un match serré ce soir. Pour un DG qui veut terminer dans le top 5, était-ce une sage décision? Je suis maintenant en 6ième position...

Depuis que je fais parti de la LHVI, j'ai toujours fait des alignements pour chaque partie, même si j'étais sûr de ne pas faire les séries. Je connais bien les odeurs de la cave pour y avoir séjourné bien des saisons. J'en suis sorti depuis plusieurs saisons. J'ai commencé ma reconstruction il y a bien des années avec un échange avec Bert. Je lui avais échangé ma défenseur Renata pour le jeune François Pétel pour me rajeunir. Il est rendu à 33 ans... Ouf !

Ma relève sera-t-elle au rendez-vous? J'ose penser que oui. J'ai bien des joueurs aux alentours de 30 ans et peu de points à leur donner en EN et DU pour qu'ils vieillissent plus lentement...

J'ai testé le Sim, ce que je ne m'étais jamais permis de faire auparavant. Je ne répéterai pas l'expérience même si elle ne m'a pas donné une défaite humiliante. Mon prochain adversaire sera Les Hitmen pour notre deuxième rencontre. Je leur opposerai une équipe compétitive... du moins j'essayerai.

Je veux regagner le top 5.

Bonne fin de saison à tous !!!

bigarmhug

beerchug
Viat
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confidences...

Message  Luc le Jeu 24 Nov - 8:02

Viat, logiquement, tu devrais obtenir le 5e rang:

s.30 -- 1er
s.31 -- 2e
s.32 -- 3e
s.33 -- 4e
s.34 -- ...

Ce serait déjà une belle marque de constance, en tout cas. beerchug

Après, il s'agira de repartir dans l'autre sens !
Luc
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut