Mercredi, jour 33, Les Braves-Ratels visitent les Racailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercredi, jour 33, Les Braves-Ratels visitent les Racailles

Message  Viat le Mar 15 Nov - 10:59

Le jour 30, les Braves-Ratels se mesuraient aux Racailles. Ils ont gagné 5 à 1 et obtenu les 3 étoiles.

Le gardien Jack Plante avec 29 arrêts sur 30 lancers a fait la différence. Ann Hubisz n'en a fait que 24 sur 29.

Les Racailles voudront certes se reprendre et gagner leur deuxième match.

Les Racailles sont au sommet du classement. En 32 parties, ils ont un dossier de 20-12-0, une moyenne de ,625 et 40 pts. Ils ont 5 victoires, 5 défaites dans leurs 10 dernières parties, et W1.

Les Braves, en 32 parties, sont en 3ième position, ont un dossier de 17-11-4, une moyenne de ,593, ils ont 38 pts. Dans leurs 10 dernières parties, ils ont 8-2-0, et W4 .

Bert, 2 points nous séparent. Les Braves ont le dessus dans leurs 10 dernières parties. Ils veulent gagner...

Je nous souhaite un bon match, pas de blessés, un beau sommaire... et à la grâce du dieu Sim.

hockey

bigarmhug

Viat
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercredi, jour 33, Les Braves-Ratels visitent les Racailles

Message  Bert (Spectres) le Mar 15 Nov - 19:26

Contrairement au dernier match, c`est maintenant mon tour d`avoir une défensive décimée . Plante est hot et j`ai perdu mes 5 derniers matchs contre les Braves faque ça regarde pas trop bien disons ...

Prendre ça positif je pourrais dire que je suis dû pour gagner contre toi et ma défensive est moins maganée que la tienne la semaine passé , alors nous verrons bien ce qu`il en sera demain. beerchug
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Luc le Mar 15 Nov - 20:23

duel Ça ressemble à un affrontement au sommet, c't'affaire-là !

Luc
Coach Legend

Message  Viat le Mer 16 Nov - 21:58

Les Braves l'emportent 4 à 2.

Tu es en 2ième position, je suis en 3ìème. Nous avons le même nombre de points, 40, et la même moyenne. Les Grippli's, avec une partie nulle, dominent en 1ère position avec 40 points.

Les Braves ont doublé les Racailles dans les points et les lancers. Ils ont obtenu les 3 étoiles.

À leur tour d'avoir 2 blessés: le gardien Jack Plante à 86% et le défenseur Alphonse Daudet à 92%.

Plante aura le temps de revenir avant les séries.

Bert, bonne continuation de saison !

beerchug
Viat
Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Jeu 17 Nov - 3:39

Domination complète des Braves, encore une fois, pour une sixième défaites consécutives contre eux. Un peu décevant mais pas vraiment surprenant compte tenu que les Racailles s`effondrent en éliminatoire à chaque saison. Nous n`avons pas ce qui faut quand le niveau de compétition augmente.

Ça me confirme dans la décision d`aller chercher du renfort pour la vraie saison. la fameuse fenêtre ne sera pas ouverte éternellement et un moment donné faut y aller pour la longue balle .

Nous sommes encore au coude à coude Viat, et j`entends les trompettes de la cavalerie ce qui est plutôt positif pour moi. On remet ça en séries mon chum ? beerchug bigarmhug

Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut