Mercredi, jour 30, Les Braves reçoivent Les Racailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercredi, jour 30, Les Braves reçoivent Les Racailles

Message  Viat le Mar 8 Nov - 11:46

Bert est au sommet de la ligue. Il a fait un excellent résumé de ses dernières parties et de celles de ses adversaires sur le forum.

Dossier: 29-19-10-0 ,655 10 7-3-0 W1. Il n'a qu'une Blessée, Olivia Benson à 93%. J'ai jeté un coup d'œil sur son équipe. En EN et DU, il aurait une moyenne d'environ 75. Bravo !!! Le succès, ça s'explique...

En EN et DU, les Braves ont une moyenne de 70. Il faudrait faire un miracle pour gagner. Ils ont 3 défenseurs blessés, et non des moindres: Dolmayan est à 80%, Vigny à 91%, Dunham à 93% et Greene à 96%.

Nous essayerons de faire un alignement pour éviter le massacre.

Bon match Bert !

hockey

beerchug
Viat
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercredi, jour 30, Les Braves reçoivent Les Racailles

Message  Bert (Spectres) le Mar 8 Nov - 16:11

Faut avouer que ton équipe n`a pas été épargné par les blessures cette saison mais je me méfie des Braves pareil et je ne ferai pas reposer personne sur ses lauriers.

On verra bien ce que nous réservera le Sim mon cher Viat beerchug
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Martin T le Mar 8 Nov - 18:46

Bert (Spectres) a écrit:Faut avouer que ton équipe n`a pas été épargné par les blessures cette saison mais je me méfie des Braves pareil et je ne ferai pas reposer personne sur ses lauriers.

On verra bien ce que nous réservera le Sim mon cher Viat  beerchug
En tout cas, tu as gagné le respect de Viat. Il n'appelle plus ton équipe les "Rocailles". flower

http://lhvi.forumactif.com/t12139-jeudi-jour-30-au-tour-des-braves-de-visiter-les-rocailles?highlight=rocailles

fool fool fool
Martin T
Coach Legend

Message  Viat le Mer 9 Nov - 21:46

Bert (Spectres) a écrit:Faut avouer que ton équipe n`a pas été épargné par les blessures cette saison mais je me méfie des Braves pareil et je ne ferai pas reposer personne sur ses lauriers.

On verra bien ce que nous réservera le Sim mon cher Viat  beerchug

Mon cher Bert, tu avais raison. Le Sim est aussi imprévisible que Trump...

Que s'est-il passé avec ton équipe ? Avec mes 2 meilleurs défenseurs blessés, mon meilleur ailier droit, Dany Ross et Balzac suspendus, et tous les autres à moins de 100%...

Je prends les 2 points.

Bonne continuation de saison.

beerchug
Viat
Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Jeu 10 Nov - 3:58

Viat a écrit:

Mon cher Bert, tu avais raison. Le Sim est aussi imprévisible que Trump...

Que s'est-il passé avec ton équipe ? Avec mes 2 meilleurs défenseurs blessés, mon meilleur ailier droit, Dany Ross et Balzac suspendus,  et tous les autres à moins de 100%...

Je prends les 2 points.

Bonne continuation de saison.

beerchug

Je craignais ce match avec raison, deux de tes Braves furent expulsés en blessant deux de mes Racailles et je crois que mes ti-gars ont été intimidé, ce qui n`annonce rien de bon pour les séries. sport002

Les Braves ont beaucoup de profondeur pour s`en tirer aussi bien malgré les blessures et seront à surveiller quand tout le monde sera en santé. beerchug

De notre côté on laisse, encore une fois, tout le monde nous rattraper en voyant notre coussin en tête repasser de 3 à 1 point. Loin d`être un expert en aménagement de maison je ne suis pas très porter sur les coussins décoratifs. J` ai pour mon dire à quoi bon avoir un coussin si tu ne l`utilise jamais , hein ? fool homesweet
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut