Match des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match des étoiles

Message  Les As le Mar 8 Nov - 8:27

Bel honneur pour Valérie Gauthier qui représentera les As pour le match des étoiles. Véritable métronome depuis le début de la saison, elle s'avère un choix judicieux pour mener l'équipe à la victoire. D'autres joueurs auraient pu aussi faire l'objet de nomination soit la recrue Darianne Morin et le véteran Deshautres.
Bon match!
Les As
Hockey Legend2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match des étoiles

Message  Viat le Mar 8 Nov - 9:03

Avec l'ailier gauche Pole Pole et le défenseur Alphonse Daudet, les Braves seront bien représentés.

Vive la Unibroue !!!

pile
Viat
Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Mar 8 Nov - 16:25

Excellente représentation à l`attaque avec Benson et Dunedin, je n`avais pas vraiment de représentant possible au niveau défenseur. Avoir souhaiter un troisième joueur ça aurait été Hubisz comme réserviste à Père Sœur. bigarmhug
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Patrick le Mar 8 Nov - 16:43

Entk je n'ai pas à me plaindre... avec 3 joueurs ! Je suis surpris de la nomination de Dion mais ça va compenser pour les fois que j'ai seulement eu 1 représentant !!
Patrick
joueur professionnel

Message  Martin T le Mar 8 Nov - 17:40

Bert (Spectres) a écrit:Excellente représentation à l`attaque avec Benson et Dunedin, je n`avais pas vraiment de représentant possible au niveau défenseur. Avoir souhaiter un troisième joueur ça aurait été Hubisz comme réserviste à Père Sœur. bigarmhug
Si elle avait obtenu son blanchissage d'hier un jour plus tôt, elle aurait été sérieusement considérée aussi.

Avec 3,07 et .885, sa fiche est tout à fait comparable à celle de Brother, mais c'était moins le cas à 3,26 et .879... surtout que tu avais déjà 2 représentants.

Excellente saison encore une fois pour la Déesse. Il ne faut pas que j'analyse notre transaction Tristano-Hubisz sur les résultats, mais bien sur l'économie de points pour le rendre où je le voulais. Ceci dit, à 78 OV, tu es aussi très bien servi avec Hubisz en économie de crédits. thumleft
Martin T
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut