Match des étoiles 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match des étoiles 34

Message  Bert (Spectres) le Dim 6 Nov - 18:49

Les alignements sortent quand ? beerchug
Bert (Spectres)
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match des étoiles 34

Message  Luc le Lun 7 Nov - 7:49

Bert m'avait mis la puce à l'oreille pour Bondurant, et je n'avais pas vraiment pensé aux autres possibilités jusque là.

Faldbakken a sans doute été considéré devant le filet, lui qui au cœur du redressement de l'équipe et affiche le meilleur pourcentage d'arrêts de la ligue.

Mais la surprise vient du côté du centre Theorin, alors qu'à l'avant j'aurais plutôt pensé à l'ailier droit Rönkä (co meneur pour les points à sa position). Theorin a une saison plus ordinaire, mais ce sont sans doute des considérations pratiques d'alignement et de représentation qui justifient ce choix.

Chose certaine, je ne plains pas et j'appuie Yannick pour ce match des Étoiles! beerchug
Luc
Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Lun 7 Nov - 12:04

Luc a écrit:Bert m'avait mis la puce à l'oreille pour Bondurant, et je n'avais pas vraiment pensé aux autres possibilités jusque là.

Yan m`avait montré son premier jet mais il croyait qu`il devait choisir 12 avants, 8 défenseurs et 2 gardiens ce qui facilitait le respect de la contrainte de représentation pour chaque équipes. J`ai constaté en même temps que vous le résultat final de l`alignement compressé à 20 joueurs. beerchug
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut