Oublier une humiliante défaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oublier une humiliante défaite

Message  Martin T le Mer 19 Oct - 18:26

Le Calembour devra se relever les manches pour venger l'humiliante défaite de lundi contre les minables Mystère, qui commencent à s'en faire un peu trop sérieusement accroire ces temps-ci. whistle

fool fool fool

Sérieusement, c'est vraiment une saison "drabe" jusqu'à maintenant avec aucune séquence de plus de 2 victoires mais, heureusement, aucune séquence de plus de 2 défaites non plus.

Pas de combinaisons gagnantes, pas de gros problèmes à régler non plus; une attaque tout à fait moyenne et une défensive toute aussi moyenne; un PP légèrement inférieur et un PK légèrement supérieur... donc rien à vanter ni à critiquer.

Je ne m'attendais pas à être béni comme la saison passé et de vivre les mêmes émotions, mais disons que c'est vraiment le calme plat. Heureusement, j'ai en masse d'émotions dans ma vie personnelle et professionnelle, et je n'attends pas après ça. whistle
Martin T
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oublier une humiliante défaite

Message  Luc le Mer 19 Oct - 19:01

Martin T a écrit:Le Calembour devra se relever les manches pour venger l'humiliante défaite de lundi contre les minables Mystère, qui commencent à s'en faire un peu trop sérieusement accroire ces temps-ci.

Le Mystère est une horloge arrêtée qui donne l'heure juste deux fois par jour, et le Calembour a eu la mauvaise idée de passer à ce moment-là ! Arrow
Luc
Coach Legend

Message  Luc le Mer 19 Oct - 19:05

Martin T a écrit: Pas de combinaisons gagnantes, pas de gros problèmes à régler non plus; une attaque tout à fait moyenne et une défensive toute aussi moyenne; un PP légèrement inférieur et un PK légèrement supérieur... donc rien à vanter ni à critiquer.

Mon PP est dans une disette historique, avec une rutilante inefficacité de 7,8%. Du jamais vu, vraiment.

Quant au PK, à 79,6%, c'est juste médiocre.

L'attaque a quitté le 24e rang... pour le 23e !Rolling Eyes

Luc
Coach Legend

Message  Martin T le Mer 19 Oct - 21:59

Luc a écrit:
Martin T a écrit:Le Calembour devra se relever les manches pour venger l'humiliante défaite de lundi contre les minables Mystère, qui commencent à s'en faire un peu trop sérieusement accroire ces temps-ci.  

Le Mystère est une horloge arrêtée qui donne l'heure juste deux fois par jour, et le Calembour a eu la mauvaise idée de passer à ce moment-là ! Arrow
W4 ! J'aimerais bien avoir des heures de dîner aussi longues à midi !!! Maintenant 18e... en espérant que ça continue.

Serais-tu le "négatif" des Braves, comme je suis celui des Gnomes ?

La joke entre Francis et moi depuis un bout, c'est qu'on a juste à regarder le score de la première équipe des deux dans la page des résultats et on sait le résultat du 2e. S'il gagne, je perds et inversement...

À part jeudi passé où on a gagné tous les deux, on a eu des scores inverses 6 fois lors des 7 derniers matchs et 12 fois sur 17 depuis le début de la saison. Disons qu'en jouant tous les deux pour environ .500, on s'échange nos places régulièrement au classement.

duel
Martin T
Coach Legend

Message  Luc le Jeu 20 Oct - 7:57

Martin T a écrit: W4 ! J'aimerais bien avoir des heures de dîner aussi longues à midi !!!  Maintenant 18e... en espérant que ça continue.

J'ai consulté les résultats sur le Ipad, en regardant d'abord le classement. Habitué de défiler tout en bas, j'ai cru être dans la mauvaise saison en ne voyant pas le Mystère dans les tout derniers rangs !

Avec 13 équipes entre 12 et 17 points, et les 11 autres entre 18 et 22 points, je trouve que le classement se rapproche maintenant davantage de la parité qu'on voit dans la ligue.

Avec ça, on va voir beaucoup de mouvements au gré des bonnes ou mauvaises séquences et les courses devraient demeurer intéressantes. Shocked
Luc
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut