Forum de la LHVI

Étoiles

Partagez
    Luc
    Rang: Administrateur

Étoiles

Message  Luc le Mar 18 Oct - 17:42

Vilipendé pour sa léthargique production dans l'Express, l'ailier droit Matti Rönkä a répondu avec une nomination au titre d'étoile de la semaine.

Et le gardien Philipp Kerr, avec ses 3 victoires, ses étoiles du match (2e et 1re), et son efficacité de .930, ne devait pas être loin derrière Tortolla.

Chose certaine, un peu de positif ne fait pas de tort, même si l'équipe est toujours au 22e rang (et dernière dans la McAuslan). bigarmhug

Dernière édition par Luc le Mar 18 Oct - 18:39, édité 1 fois
    J-F Lurette
    Coach Legend

Re: Étoiles

Message  J-F Lurette le Mar 18 Oct - 17:52

Pas de RNR dans les étoiles...pas grave c'est un concept d'équipe que PK aurait de la misère à avalé! 

pile
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Mar 18 Oct - 18:52

J-F Lurette a écrit:Pas de RNR dans les étoiles...pas grave c'est un concept d'équipe que PK aurait de la misère à avalé! 

pile

J`aime mieux un gars qui a de la misère à avalé qu`un gars qui a de la misère a patiné fool
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Mar 18 Oct - 18:57

Luc a écrit:

Et le gardien Philipp Kerr, avec ses 3 victoires, ses étoiles du match (2e et 1re), et son efficacité de .930, ne devait pas être loin derrière Tortolla.

Effectivement Luc, il était mon choix de départ mais c`est pas toujours scientifique mon affaire et il est possible que je départage deux joueurs juste sur la base qu`une équipe est représenté et pas l`autre ou que j`ai une histoire à raconter sur quelqu`un .

Bien content que ça se replace pour toi mais comme je disais l`autre jour c`est long et plate de se rétablir d`un mauvais début de saison.
    Luc

Message  Luc le Mar 18 Oct - 19:13

Bert (Spectres) a écrit: Effectivement Luc, il était mon choix de départ mais c`est pas toujours scientifique mon affaire et il est possible que je départage deux joueurs juste sur la base qu`une équipe est représenté et pas l`autre ou que j`ai une histoire à raconter sur quelqu`un.

Comme je l'ai déjà mentionné, j'aime bien la formule telle qu'elle est, et le côté subjectif et personnalisé est au cœur de cet intérêt, justement. beerchug
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Mar 18 Oct - 20:07

Bert (Spectres) a écrit:
    J-F Lurette a écrit:Pas de RNR dans les étoiles...pas grave c'est un concept d'équipe que PK aurait de la misère à avalé! 

pile

J`aime mieux un gars qui a de la misère à avalé qu`un gars qui a de la misère a patiné fool

C'est drôle mais, j'ai plein de joke plate qui me trotte dans tête!!! censored
    Patrick
    joueur professionnel

Message  Patrick le Mar 18 Oct - 22:39

Un joueur des Légendes dans une 2e semaine consécutive beerchug
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Mer 19 Oct - 12:10

Luc a écrit:
    Bert (Spectres) a écrit: Effectivement Luc, il était mon choix de départ mais c`est pas toujours scientifique mon affaire et il est possible que je départage deux joueurs juste sur la base qu`une équipe est représenté et pas l`autre ou que j`ai une histoire à raconter sur quelqu`un.

Comme je l'ai déjà mentionné, j'aime bien la formule telle qu'elle est, et le côté subjectif et personnalisé est au cœur de cet intérêt, justement. beerchug

En passant, je niaisais...je me fou que les joueurs du RNR soit pas la et comme Luc dit la formule est gagnante et je considère que Bert est pas mal connaissant et ses choix sont très bon!

beerchug
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Mer 19 Oct - 18:37

Luc a écrit:Vilipendé pour sa léthargique production dans l'Express, l'ailier droit Matti Rönkä a répondu avec une nomination au titre d'étoile de la semaine.

Chose certaine, un peu de positif ne fait pas de tort, même si l'équipe est toujours au 22e rang (et dernière dans la McAuslan). bigarmhug
    Bravo Luc pour cette nomination ! Combiné à la séquence de 3 victoires, ça doit effectivement faire pas mal de bien.

Patrick a écrit:Un joueur des Légendes dans une 2e semaine consécutive beerchug
    Le Calembour attend toujours ses premières performances étincelantes pour briller au firmament des étoiles.

Mais tout comme la saison de l'équipe est "drabe", il en va exactement de même pour les joueurs individuellement.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 18:45