Deux équipes à l'opposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux équipes à l'opposé

Message  Luc le Lun 10 Oct - 9:41

Pas mal semblables pour les crédits (105 et 103), Mystère et Racailles ont des fiches en totale opposition jusqu'à maintenant:

1. Racailles 11 8 3 0 16 45 36 ,727
23. Mystere 11 3 8 0 6 35 44 ,272

Il n'y a pas si longtemps (s.32), pourtant:

5. yRacailles 46 24 18 4 52 177 154 ,565
6. xMystere 46 23 17 6 52 168 160 ,565

Si ce match ne finissait pas par une domination du genre 38-22 dans les lancers en faveur des meneurs au classement, ce serait déjà un élément positif pour le Mystère.

Pour ne rien arranger, il faudra se passer du meilleur marqueur et buteur de l'équipe contre la gang à Bert, à qui nous souhaitons bonne chance dans sa quête du championnat. beerchug
Luc
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux équipes à l'opposé

Message  Bert (Spectres) le Lun 10 Oct - 10:28

Luc a écrit: Pas mal semblables pour les crédits (105 et 103), Mystère et Racailles ont des fiches en totale opposition jusqu'à maintenant:

1. Racailles     11   8  3  0   16  45  36  ,727
23. Mystere       11   3  8  0    6  35  44  ,272

Il n'y a pas si longtemps (s.32), pourtant:

5. yRacailles    46  24 18  4   52 177 154  ,565  
6. xMystere      46  23 17  6   52 168 160  ,565

Si ce match ne finissait pas par une domination du genre 38-22 dans les lancers en faveur des meneurs au classement, ce serait déjà un élément positif pour le Mystère.

Pour ne rien arranger, il faudra se passer du meilleur marqueur et buteur de l'équipe contre la gang à Bert, à qui nous souhaitons bonne chance dans sa quête du championnat. beerchug

Je ne penses pas que nos fiches reflètent la valeur de nos équipes en ce moment et je t`avoue ne pas trop comprendre la fiche du Mystère depuis la saison passé. De mon côté je prends avec plaisir les points que le Sim me donne en me disant que ce que j`engrange là n`aura pas à être obtenu plus tard en saison quand ça va se corser. Je prévois un bon match âprement disputé où la victoire pourrait très bien aller du côté du Mystère. beerchug
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Luc le Lun 10 Oct - 11:42

Pour ce qui est de la composition de l'équipe, je donnerais quand même une (bonne) coche de plus aux Racailles, en ce moment, car tu as plus de joueurs d'impact sur les premières lignes. L'équipe est plus proche d'un peak que le Mystère, sur papier.

Dans les faits et les résultats, c'est plutôt 23 coches de plus ! beerchug
Luc
Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Lun 10 Oct - 11:58

Luc a écrit:Pour ce qui est de la composition de l'équipe, je donnerais quand même une (bonne) coche de plus aux Racailles, en ce moment, car tu as plus de joueurs d'impact sur les premières lignes. L'équipe est plus proche d'un peak que le Mystère, sur papier.

Dans les faits et les résultats, c'est plutôt 23 coches de plus ! beerchug

T`as pas tort pour le peak, c`était pas mal ce que j`avais prévu sauf pour les gardiens. Le plus drôle c`est que j`ai beau donner des vitamines à Hubisz ( 12 au dernier tour ) son OV n`augmente pas . À veux pas engraisser la p`tite verra , j`soupconne même qu`elle vomisse ses points bonis . fool pukel
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Martin T le Lun 10 Oct - 17:11

Bert (Spectres) a écrit: T`as pas tort pour le peak, c`était pas mal ce que j`avais prévu sauf pour les gardiens. Le plus drôle c`est que j`ai beau donner des vitamines à Hubisz ( 12 au dernier tour ) son OV n`augmente pas . À veux pas engraisser la p`tite verra , j`soupconne même qu`elle vomisse ses points bonis . fool  pukel
Amusant, mais c'est exactement la même chose pour Tristano qui continue de recevoir des points à chaque entraînement sans que ça paraisse. fool
Martin T
Coach Legend

Message  Luc le Mar 11 Oct - 12:15

Je ne sais trop comment interpréter cette (autre) défaite. scratch

Perdre 2-1 contre une équipe dominante, avec l'avantage des lancers (23-17), ce pourrait être vu positivement, mais aussi comme un pied de nez du Sim, qui veut me montrer qu'il peut me faire perdre de bien des façons différentes ! jason2

En tout cas, un 24e rang et une fiche de .250... boo

Prochain test: le Hitmen, une équipe qui concède maintenant une vingtaine de crédits au Mystère. Si le Sim veut m'achever, il sait quoi faire ! sadangel2
Luc
Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Mar 11 Oct - 15:41

Luc a écrit:Je ne sais trop comment interpréter cette (autre) défaite. scratch

Perdre 2-1 contre une équipe dominante, avec l'avantage des lancers (23-17), ce pourrait être vu positivement, mais aussi comme un pied de nez du Sim, qui veut me montrer qu'il peut me faire perdre de bien des façons différentes ! jason2

En tout cas, un 24e rang et une fiche de .250... boo

Prochain test: le Hitmen, une équipe qui concède maintenant une vingtaine de crédits au Mystère. Si le Sim veut m'achever, il sait quoi faire ! sadangel2

Toujours une boîte à surprise le Sim, parfois il s`amourache de nous, et ce pour une période plus ou moins longue, par contre nous craignons tous ses foudres. En ce moment je me croise les doigts en souhaitant éviter une période creuse comme celle du Mystère, voir les Spearows. Mettons qu`il y en a un qui commence à graffigner un brin au bureau . secret
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Viat le Mar 11 Oct - 16:51

Heureusement que ce ne sont que des souffrances virtuelles...

Virtuellement votre,

Sim de mes 2 f... va.

fool
Viat
Coach Legend

Message  Martin T le Mar 11 Oct - 18:48

Bert (Spectres) a écrit: Toujours une boîte à surprise le Sim, parfois il s`amourache de nous, et ce pour une période plus ou moins longue, par contre nous craignons tous ses foudres. En ce moment je me croise les doigts en souhaitant éviter une période creuse comme celle du Mystère, voir les Spearows. Mettons qu`il y en a un qui commence à graffigner un brin au bureau . secret
Bien dangereux de nos jours d'avoir des attentes élevées.

Si on exclut les Red Devils (125 crédits) et les Seigneurs (113), ainsi que les 5 équipe sous la barre des 100, nous sommes 17 à avoir des équipes qui ont entre 103 et 110 crédits et l'impression d'avoir une équipe pratiquement sans faiblesse qui devrait compétitionner pour le Top-5.

En réalité, seulement 3 de ces équipes "devraient" être du Top-5 et un minimum de 3 parmi celles-ci manqueront les séries (si on compte, et c'est loin d'être acquis, que les 5 équipes sous les 100 ne participeront pas). De ce lot, Mystère, Aigles, Frontenac, Strikers et Spearows sont présentement leurs élus sous les pointillés.

secret
Martin T
Coach Legend

Message  Martin T le Mar 11 Oct - 19:14

Martin T a écrit:
Bert (Spectres) a écrit: Toujours une boîte à surprise le Sim, parfois il s`amourache de nous, et ce pour une période plus ou moins longue, par contre nous craignons tous ses foudres. En ce moment je me croise les doigts en souhaitant éviter une période creuse comme celle du Mystère, voir les Spearows. Mettons qu`il y en a un qui commence à graffigner un brin au bureau . secret
Bien dangereux de nos jours d'avoir des attentes élevées.

Si on exclut les Red Devils (125 crédits) et les Seigneurs (113), ainsi que les 5 équipe sous la barre des 100, nous sommes 17 à avoir des équipes qui ont entre 103 et 110 crédits et l'impression d'avoir une équipe pratiquement sans faiblesse qui devrait compétitionner pour le Top-5.

En réalité, seulement 3 de ces équipes "devraient" être du Top-5 et un minimum de 3 parmi celles-ci manqueront les séries (si on compte, et c'est loin d'être acquis, que les 5 équipes sous les 100 ne participeront pas). De ce lot, Mystère, Aigles, Frontenac, Strikers et Spearows sont présentement leurs élus sous les pointillés.

secret
Question de faire le lien avec les discussions sur les changements aux entraînements, à la saison 29, il y avait aussi 2 équipes à plus de 110 crédits, mais seulement 10 entre 104 et 109 à croire que nous pouvions légitimement aspirer aux "Grands honneurs".

Ceci en laisse 12 qui ne croyaient probablement pas être en mesure de terminer dans le Top-5, et qui étaient probablement satisfaits s'ils jouaient aux alentours de .500.
Martin T
Coach Legend

Message  Luc le Mar 11 Oct - 20:42

Martin T a écrit:Si on exclut les Red Devils (125 crédits) et les Seigneurs (113), ainsi que les 5 équipe sous la barre des 100, nous sommes 17 à avoir des équipes qui ont entre 103 et 110 crédits et l'impression d'avoir une équipe pratiquement sans faiblesse qui devrait compétitionner pour le Top-5.

La ligne est en effet très mince entre un grand nombre d'équipes, mais le problème est parfois que le Sim semble voir des différences énormes entre des équipes somme toute semblables.

Pour ma part, je ne considère pas mon équipe sans faiblesse ou destinée au top 5, mais je crois qu'elle vaut mieux qu'une fiche de .250 et des stats lamentables, loin derrière des équipes pleines de trous.

Heureusement qu'un rien m'amuse, car c'est pas mal ça que je reçois !!! fool

Luc
Coach Legend

Message  Viat le Mar 11 Oct - 20:55

appl appl appl

fool fool fool

Viat
Coach Legend