Jour 11, Les Braves-Ratels visitent les As

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 11, Les Braves-Ratels visitent les As

Message  Viat le Mer 5 Oct - 9:07

Les As sont en 11ième position, avec un dossier de 10-5-4-1, une moyenne de ,550 et W2.

Les Braves-Ratels sont en 3ième position, avec un dossier de 10-5-1-4, une moyenne de ,700 et W3.

Les deux équipes vont bien avec 2 et 3 parties gagnées dans leurs dernières.

Les Braves ont annulé 1 à 1 contre les As en début de saison. Ils en sont à 4 nulles. Les deux dernières parties, gagnées 9 à 8 et 8 à 1, ont amélioré leur moyenne de buts qui était très basse.

Je ne fais aucune prédiction sur le match de ce soir. Tout est possible.

Les deux équipes voudront le gagner. Le Sim semble avoir oublié que les Braves avaient deux défenseurs réguliers blessés.

Bonne partie Marc !

beerchug

Viat
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 11, Les Braves-Ratels visitent les As

Message  Luc le Mer 5 Oct - 14:50

Viat a écrit:Le Sim semble avoir oublié que les Braves avaient deux défenseurs réguliers blessés.    

Il semble aussi avoir oublié que tous mes défenseurs sont bien là, tout comme mes attaquants de 82-83-85 OV ! happydance
Luc
Coach Legend

Message  Viat le Mer 5 Oct - 16:04

Allons savoir pourquoi le Sim boude ton équipe...

Les Braves, comme le Mystère moins souvent, ont déjà vécu de tels rejets.

Après 2 victoires du Mystère, il a renoué avec sa bouderie...

Après le congédiement de l'entraineur, qui n'a pas suffi, le DG pense-t-il à faire un ou des échanges?

Bonne chance après ces 10 premières parties.

beerchug
Viat
Coach Legend

Message  Les As le Mer 5 Oct - 18:46

Les Braves sont dans une classe à part et les As feront figure de figurant dans ce duel inégal.
Limitons les dégats semblaient dire les joueurs après le réchauffement
Les As
Hockey Legend2

Message  Luc le Mer 5 Oct - 20:14

Viat a écrit:Après le congédiement de l'entraineur, qui n'a pas suffi, le DG pense-t-il à faire un ou des échanges?

Pas vraiment...

Je savais que mes lignes 2 et 3 étaient en transition (pas tant que ça, quand même), mais les joueurs de ma 1re ligne (Theorin, 30 ans et 85 OV; Ellory, 31 ans et 82 OV et Rönkä, 28 ans et 83 OV) sont des habitués du top 10 de leur position (3 fois chacun dans les 5 dernières saisons) et rien n'explique leur performance de joueurs de 3e ordre. Theorin a obtenu plus de 50 pts à ses deux dernières saisons, Ellory a marqué 60 buts en deux saisons (35-25) et Rönkä a été du top 10 lors de 3 des 4 dernières saisons, dont une saison de 60 pts (1er chez les AD).

Quant à ma défensive, avec un quatuor de joueurs de 6 crédits et 80 OV et plus, comment peut-elle être si pitoyable (24e pour les lancers accordés), alors que les équipes aussi bien dotées se comptent sur les doigts d'une main (9 équipes ont seulement entre 0 et 2 défenseurs d'au moins 6 crédits).

Le pire, comme je l'ai mentionné, ce n'est pas la fiche (on a déjà vu ça), mais la manière (en particulier la totale domination de l'équipe adverse dans les lancers).

Mais je ne passerai pas non plus la saison à maugréer et à m'expliquer, je vais juste faire une croix sur cette saison et me taire... silent
Luc
Coach Legend

Message  Viat le Mer 5 Oct - 20:58

Luc a écrit:

Le pire, comme je l'ai mentionné, ce n'est pas la fiche (on a déjà vu ça), mais la manière (en particulier la totale domination de l'équipe adverse dans les lancers).

Mais je ne passerai pas non plus la saison à maugréer et à m'expliquer, je vais juste faire une croix sur cette saison et me taire... silent

Luc, après 10 parties, une bonne séquence et le tour est joué.

Il faut que tes vétérans performent. Ils sont dus... Ils baisseront et auront un an de plus la saison prochaine.

Tu as déjà été plus que raisonnable... Je connais bien des DG qui auraient sorti quelques sacres...

Je te souhaite une victoire ce soir.

beerchug
Viat
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut