Forum de la LHVI

    Equipe d`étoiles semaine 2

    Partagez
    avatar
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

    Nombre de messages : 5303
    Age : 55
    Date d'inscription : 25/11/2004

    Equipe d`étoiles semaine 2

    Message  Bert (Spectres) le Lun 3 Oct - 16:51

    Comme il y a du gros sur la page frontale , on va mettre ça ici cette semaine

    Centre: Sergio Lepino (Moufettes):Nous retrouvons le Lepino de la saison 31 alors que les Moufettes relancent leurs saisons avec leurs trois premières victoires. Il peuvent dire un gros merci à leurs centre numero un et sa récolte de 10 pts et deux nominations parmi les étoiles.

    Ailier droit: Lisbeth Salender (Strikers) : En route vers une douzième saison consécutive de plus de 40 pts. 4 buts, 7pts et +7 cette semaine pour la p`tite punk hackeuse.

    Ailier gauche: Olivia Benson (Racailles): Après une adaptation difficile lors de son acquisition en cours de saison 33, elle semble avoir trouvé ses marques puisqu`elle trône présentement au somment des pointeurs de la LHVI. Dix points pour elle cette semaine et deux nominations parmi les étoiles.

    Défenseur: Tommy McCullouth (Moines): Joue partout, que ce soit au centre de la deuxième unité ou à la défense avec le 4ème trio et sur les unités spéciales. On parle d`une récolte de 4pts, +7, 13 hits, deux étoiles et 111 minutes de jeu pour lui cette semaine. Ouf! y manquerais juste qui se fouette devant un crucifix entre deux matchs.

    Défenseur: Rahan Dentcroche (Grippli`s): Il est passé au statut de défenseur élite suite à ses performances en séries 33 et il continue son excellent travail avec une semaine de 5pts, 11hits et deux troisième étoiles en 106 minutes de jeu.

    Gardien: Al Star (Racailles): Le gars n`a gagné que trois matchs en 24 sorties en saison 33, il en a gagné 4 juste cette semaine. Les voies du Dieu Sim sont impénétrables.


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Avr - 11:22