Forum de la LHVI

Deux belles surprises ....

Partagez
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Deux belles surprises ....

Message  Bert (Spectres) le Sam 24 Sep - 6:16

Mon rituel commence toujours par regarder le classement général pour savoir mon résultats . Première belle surprise ma fiche est à 1-1. clap2

Après avoir regarder mon alignement pour savoir si j`ai des blessés , je vais au sommaire du match lui même pour constater que je battais mon grand rival des Spearows pour une doublement belle surprise. bigarmhug

Facile d`imaginer Yannick en train de se dire notre inside du moment en voyant le résultat.

Trrrrrrrrrudel heinnnnnnnn ? fool
    Les As
    Hockey Legend2

Re: Deux belles surprises ....

Message  Les As le Dim 25 Sep - 9:31

Dans la lignée des "manies" de jour de match, je regarde toujours sur quelle ligne se situe mon équipe dans le menu "calendrier et résultats" avant la publication des résultats. Ainsi ,lorsque les résultats sont publiés, je garde mon résultat pour la fin....ou presque....je garde le suspense! happydance

Dans la catégorie des surprises, j'aime bien le début de saison de ma gardienne recrue Tania Joly
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Dim 25 Sep - 14:44

Pas mal idem pour moi.

Quand les matchs ont une certaine importance, je masque partiellement l'écran de mon portable de façon à voir le résultat d'une seule équipe à la fois, et je fais défiler tranquillement l'écran jusqu'à ce que le pointage de mon équipe (ou celle de mon adversaire) apparaisse, puis je continue jusqu'au résultat complet.

Francis a pris exemple sur son papa... fool
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Dim 25 Sep - 15:06

Je regarde directement Game notes pour voir si j'ai des blessés. La saison dernière c'Est toujours une section ou il se passait qq chose... censored

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 1:43