J`avais hâte de voir le classement des meilleurs de la LNH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J`avais hâte de voir le classement des meilleurs de la LNH

Message  Bert (Spectres) le Dim 28 Aoû - 20:42

Weber classé 27ème meilleur joueur de la LNH , Subban classé 26ème .
Bert (Spectres)
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: J`avais hâte de voir le classement des meilleurs de la LNH

Message  J-F Lurette le Dim 28 Aoû - 21:23

Pourtant Weber est fini! fool
J-F Lurette
Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Dim 28 Aoû - 21:38

J-F Lurette a écrit:Pourtant Weber est fini! fool

Je n`ai jamais dit ça , ce que je t`ai dit par contre en message privé, et j`attire ton attention là dessus , c`est que le gars classer 25ème se nomme Roman Josi, qui jouait justement avec Weber. Et je crois que Weber ne trouvera pas l`équivalent à Montréal en ce moment.
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  J-F Lurette le Dim 28 Aoû - 22:04

Bert (Spectres) a écrit:

Je n`ai jamais dit ça , ce que je t`ai dit par contre en message privé, et j`attire ton attention là dessus , c`est que le gars classer 25ème se nomme Roman Josi, qui jouait justement avec Weber. Et je crois que Weber ne trouvera pas l`équivalent à Montréal en ce moment.

On dit aussi que Josi va s'ennuyer de Weber...sa présence physique l'aidait grandement.
J-F Lurette
Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Dim 28 Aoû - 22:54

J-F Lurette a écrit:
Bert (Spectres) a écrit:

On dit aussi que Josi va s'ennuyer de Weber...sa présence physique l'aidait grandement.

Ah oui... et qui a dit ça ? Pas Dany Dubé toujours ... Pas le gars qui dit que 29 DG sur 30 auraient fait le deal ? Ce qui est complètement faux parce qu`il y a quand même une couple de D.G.s qui regardent les stats avancées et qui voient que Subban domine largement Weber à ce chapitre et ce sans joué avec Josi.
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  J-F Lurette le Dim 28 Aoû - 23:29

Tu vas pas me sortir les stats avancés???

Ça marche pour la LHVI mais pas pour la vrai vie!

De toute façon que Subban gagne le Norris je m'en sacre c'est pas mon genre de joueur pis je pense que "l'équipe" va être meilleur sans lui.
J-F Lurette
Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Lun 29 Aoû - 4:51

J-F Lurette a écrit:Tu vas pas me sortir les stats avancés???

De toute façon que Subban gagne le Norris je m'en sacre c'est pas mon genre de joueur pis je pense que "l'équipe" va être meilleur sans lui.

Tu ne peux pas nier que tout le monde ne pense pas comme toi là dessus , sauf à Montréal la tendance est plutôt à l`embauche de ce type de statisticien qu`à son congédiement. Reste que je me garderais une petite gène de dire que 29 D.G, auraient fait ce deal.

Concernant " l`équipe" comme tu dis, quand je vois Price et Galchenyuk parler de Subban comme l`un de leur meilleure ami(voir article NHL) je me dis que le gars ne devait pas être si pire que ça. Que Therrien ne l`aimait pas c`est par contre c`est assez évident.

Quand à l`incompétent à Bergevin c`est pas l`échange du 26ème meilleur joueur de la LNH contre le 27ème que je ne digère pas, tout comme toi il a droit à ses préférences, c`est le fait qu`il n`a rien obtenu pour les 4 ans d`écart entre les deux.

Ce deal là me rappelle trop le deal Savard-Chelios sur la forme et le deal Gary Carter sur le fond pour que je sois confortable avec ...
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  J-F Lurette le Lun 29 Aoû - 7:41

Bert (Spectres) a écrit:
J-F Lurette a écrit:Tu vas pas me sortir les stats avancés???

Tu ne peux pas nier que tout le monde ne pense pas comme toi là dessus , sauf à Montréal la tendance est plutôt à l`embauche de ce type de statisticien qu`à son congédiement. Reste que je me garderais une petite gène de dire que 29 D.G, auraient fait ce deal.

Concernant " l`équipe" comme tu dis, quand je vois Price et Galchenyuk parler de Subban comme l`un de leur meilleure ami(voir article NHL) je me dis que le gars ne devait pas être si pire que ça. Que Therrien ne l`aimait pas c`est par contre c`est assez évident.

Quand à l`incompétent à Bergevin c`est pas l`échange du 26ème meilleur joueur de la LNH contre le 27ème que je ne digère pas, tout comme toi il a droit à ses préférences, c`est le fait qu`il n`a rien obtenu pour les 4 ans d`écart entre les deux.

Ce deal là me rappelle trop le deal Savard-Chelios sur la forme et le deal Gary Carter sur le fond pour que je sois confortable avec ...

Qui tout le monde??? Je connais pas de gens moi qui se fit seulement sur les stats avancés, parce que selon ses stats avancés le meilleur défensue des Habs avec la rondelle c'est Zach Redmond...fait que lachez moi avec les stats avancés...ça fait partie de la game je te l'accorde mais c'est pas une bible!

Penses-tu que Price pis Galchenyuk vont dire le contraire...pis le probleme à Subban c'est pas ses liens d'amitié c'est qui se pense plus grand que le chandail.

Subban c'est bon défenseur offensif qui peut transporter une rondelle mais qui cause beaucoup de revirement...il est très bon je te l'accorde...mais moi mon défenseur préféré de la LNH avant qui soit avec nous c'était Weber fait que c'est certain que je suis content.

J-F Lurette
Coach Legend

Message  Seigneurs le Lun 29 Aoû - 9:40

Une première partie de la réponse va provenir de la Coupe du monde. On va voir comment Weber va se comporter.

La réponse finale, dans environ 6 semaines avec le début du camp d'entrainement.

Faut pas oublier l'excuse a venir ..... la fatigue est normale, le gars a joué dans la coupe du monde.
Il a besoin de repos ......

Vite amenez du hockey, le peuple a faim .....
Seigneurs
Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Lun 29 Aoû - 13:00

J-F Lurette a écrit:

Qui tout le monde??? Je connais pas de gens moi qui se fit seulement sur les stats avancés, parce que selon ses stats avancés le meilleur défensue des Habs avec la rondelle c'est Zach Redmond...fait que lachez moi avec les stats avancés...ça fait partie de la game je te l'accorde mais c'est pas une bible!

Penses-tu que Price pis Galchenyuk vont dire le contraire...pis le probleme à Subban c'est pas ses liens d'amitié c'est qui se pense plus grand que le chandail.

Subban c'est bon défenseur offensif qui peut transporter une rondelle mais qui cause beaucoup de revirement...il est très bon je te l'accorde...mais moi mon défenseur préféré de la LNH avant qui soit avec nous c'était Weber fait que c'est certain que je suis content.

Tu m`as mal compris , quand j`ai dit que tout le monde ne pensait pas comme toi c`est à l`effet que tu disais que les stats avancés ne fonctionnais pas dans la vrai vie.

Concernant l`amitié évoqué par Price et Galchenyuk pour Subban, ta théorie aurait plus de valeur si les gars avaient dit quelque chose du genre " Je n`ai jamais eu de problème avec lui " , je pense que lorsque des gars parlent d`amitié on dépasse le cadre de la réponse diplomatique. Quand j`entends les détracteurs de Subban, ça me rappelle le vieux dicton " Quand on veut tuer son chien, on dit qu`il a la rage "

Perso j`aime bien Weber et si il avait le même âge que Subban je n`aurai aucun problème avec la transaction mais du un pour un avec 4 ans d`écart, ça prends un incompétent pour faire ça. Ma crainte c`est que les Predz ont vu le virage patin que prends la LNH et ils ont constaté que Weber suivait difficilement la cadence de SJ qui eux n`ont pas été capable de suivre celle de Pitts en série. J`espère me tromper parce qu`on va la regretter longtemps cette transaction là.

Ceci étant dit , Je viens juste d`acheter mes billets pour le 3 et 4 Décembre contre N-J et Philadelphie, j`va t`envoyer des photos J-F, tu vas voir que le Gold me va bien . fool
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  J-F Lurette le Lun 29 Aoû - 13:10

Bert (Spectres) a écrit:
J-F Lurette a écrit:

Tu m`as mal compris , quand j`ai dit que tout le monde ne pensait pas comme toi c`est à l`effet que tu disais que les stats avancés ne fonctionnais pas dans la vrai vie.

Concernant l`amitié évoqué par Price et Galchenyuk pour Subban, ta théorie aurait plus de valeur si les gars avaient dit quelque chose du genre " Je n`ai jamais eu de problème avec lui " , je pense que lorsque des gars parlent d`amitié on dépasse le cadre de la réponse diplomatique.  Quand j`entends les détracteurs de Subban, ça me rappelle le vieux dicton " Quand on veut tuer son chien, on dit qu`il a la rage "

Perso j`aime bien Weber et si il avait le même âge que Subban je n`aurai aucun problème avec la transaction mais du un pour un avec 4 ans d`écart, ça prends un incompétent pour faire ça. Ma crainte c`est que les Predz ont vu le virage patin que prends la LNH et ils ont constaté que Weber suivait difficilement la cadence de SJ qui eux n`ont pas été capable de suivre celle de Pitts en série. J`espère me tromper parce qu`on va la regretter longtemps cette transaction là.

Ceci étant dit , Je viens juste d`acheter mes billets pour le 3 et 4 Décembre contre N-J et Philadelphie, j`va t`envoyer des photos J-F, tu vas voir que le Gold me va bien . fool

On va t'appeller Honky Tonk Bert! beerchug
J-F Lurette
Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Lun 29 Aoû - 13:14

C`est sûr qu`il y aura un Honky Tonk bientôt dans la LHVI . beerchug
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  J-F Lurette le Lun 29 Aoû - 13:17