Fire Therrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fire Therrien

Message  Eric le Sam 7 Mai - 0:28

Faque les Pengouins n'ont pas leur gardien #1 Fleury, et le Ligthning n'ont pas Stamkos....mais ils sont devant 3-1 dans leur series de 2e ronde. Pendant ce temps là à Montreal on perd Price et on a l'air d'un club de l'AHL pendant 40 matchs.... et pres ca on vient me dire "pauvre Therrien, il n'avait pas Price, c'est pas sa faute".... réveile Bergevin crisse.
Eric
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire Therrien

Message  Seigneurs le Sam 7 Mai - 7:12

Pas d'excuse ..... j'ai déjà vu ça inscrit quelques part au niveau du vestiaire .... scratch
Seigneurs
Coach Legend

Message  J-F Lurette le Sam 7 Mai - 7:27

Montre moi un bon gardien et je vais te montrer un bon entraîneur...Murray et Bishop aide leur entraîneur aussi...
J-F Lurette
Coach Legend

Message  Eric le Sam 7 Mai - 9:36

Une fiche de 5-20 ce n'est pas seulement a la perte du gardien sorry
Eric
Coach Legend

Message  J-F Lurette le Sam 7 Mai - 9:51

Eric a écrit:Une fiche de 5-20 ce n'est pas seulement a la perte du gardien sorry

En passant je suis d'accord avec toi...fire Therrien...je voulais juste dire que le gardien souvent aide le coach.
J-F Lurette
Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Sam 7 Mai - 14:28

Bien déçu de Bergevin , de fait personne n`écope dans tout ça.

Sylvain Lefebvre dirige le club école depuis quatre saisons sans jamais faire les séries une fois, avez vous vu beaucoup de joueurs ayant progressé dans nos jeunes ?

Le PP ne fonctionne à peu près plus depuis que Dan Lacroix a remplacé Gerard Gallant, tellement que lui et Daigneault se sont inversé les taches en début de saison sur les unités spéciales.Non mais ça fais tu p`tite clique quand deux gars sont incapables de faire la job dans ce pourquoi on les a embauchés et qu`on les switches de postes au lieu de les congédier . Je me trompe ou tout ce beau monde reviendra l`an prochain ?

Bergevin n`est pas en reste, ayant passer toutes la saison a acquérir des joueurs marginaux pendant que le bateau coulait. Et que dire du contrat à Plekanec , me semble que si Yzerman a été capable de prendre le risque de ne pas signer Stamkos, ça pressais tu tant que ça de signer Plekanec ? Mon idée qu`on aurait eu un premier choix fin de ronde si il s`était qualifié comme joueur de location, surtout après que Chicago ait obtenu Ladd.

Ai je besoin de vous dire pour qui j`ai pris dans l`incident Therrien/Subban ? Le gars ne blâme jamais notre capitaine Max Périphérie mais blâmer publiquement son joueur le plus utilisé et meilleur compteur ça ne le gêne pas pantoute, probablement parce que la plupart de ses chouchous, qui sont tellement bons sans la rondelle, ne peuvent blairer Subban.

Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Eric le Sam 7 Mai - 17:00

Bert (Spectres) a écrit:Bien déçu de Bergevin , de fait personne n`écope dans tout ça.

Sylvain Lefebvre dirige le club école depuis quatre saisons sans jamais faire les séries une fois, avez vous vu beaucoup de joueurs ayant progressé dans nos jeunes ?

Le PP ne fonctionne à peu près plus depuis que Dan Lacroix a remplacé Gerard Gallant, tellement que lui et Daigneault se sont inversé les taches en début de saison sur les unités spéciales.Non mais ça fais tu p`tite clique quand deux gars sont incapables de faire la job dans ce pourquoi on les a embauchés et qu`on les switches de postes au lieu de les congédier . Je me trompe ou tout ce beau monde reviendra l`an prochain ?

Bergevin n`est pas en reste, ayant passer toutes la saison a acquérir des joueurs marginaux pendant que le bateau coulait. Et que dire du contrat à Plekanec , me semble que si Yzerman a été capable de prendre le risque de ne pas signer Stamkos, ça pressais tu tant que ça de signer Plekanec ? Mon idée qu`on aurait eu un premier choix fin de ronde si il s`était qualifié comme joueur de location, surtout après que Chicago ait obtenu Ladd.

Ai je besoin de vous dire pour qui j`ai pris dans l`incident Therrien/Subban ? Le gars ne blâme jamais notre capitaine Max Périphérie mais blâmer publiquement son joueur le plus utilisé et meilleur compteur ça ne le gêne pas pantoute, probablement parce que la plupart de ses chouchous, qui sont tellement bons sans la rondelle, ne peuvent blairer Subban.

100% d'accord, plus on pourrait parler de l'utilisation ridicule de Desharnais. Non mais crisse ca a pris une blessure à son chouchou pour qu'il se décide enfin à faire jouer Chucky au centre. Tout ca alors que DD etait completement inéficace en PP.
Eric
Coach Legend

Message  Seigneurs le Dim 8 Mai - 9:26

Faut pas changer la recette médiocre, le Centre Bell est sold out et on va même augmenter les billets de saison en plus. Monsieur Molson est satisfait avec ça beerchug
Seigneurs
Coach Legend

Message  Luc le Dim 8 Mai - 11:25

Faut changer de simulateur, c'est n'importe quoi une équipe qui s'effondre de même. blow
Luc
Coach Legend

Message  Seigneurs le Dim 8 Mai - 15:19

Luc a écrit:Faut changer de simulateur, c'est n'importe quoi une équipe qui s'effondre de même. blow

On devrait vendre notre simulateur au Montreal Canadiens
Bergevin pourrait enfin faire des échanges et mettre la main sur des agents libres.

En passant, si Bergevin a besoin de conseils pour les échanges, il pourrait discuter avec JF
Pourquoi engager JF comme vice-président échanges.

Cool beerchug
Seigneurs
Coach Legend

Message  Patrick le Dim 8 Mai - 17:07

Je veux pas défendre Thérien mais ça doit être quelque chose de coacher des bébés gâtés comme ça... une chose qui est certain c'est que le message ne passe pas. Pourquoi pas essayer Hartley !!
Patrick
joueur professionnel

Message  J-F Lurette le Lun 9 Mai - 20:13

J-F Lurette
Coach Legend

Message  J-F Lurette le Lun 9 Mai - 20:15

J-F Lurette
Coach Legend