Forum de la LHVI

Avoir connu Chuck Norris et mourir !

Viat
    Viat
    Coach Legend

Avoir connu Chuck Norris et mourir ! Empty Avoir connu Chuck Norris et mourir !

Message  Viat le Dim Jan 22 2006, 11:20

Seigneur, avoir fait de moi un contemporain de Chuck , m'avoir permis de vivre ma terne vie d'homme, de mortel en même temps que lui, m'avoir permis de vivre dans un pays voisin du sien, je ne vivrai jamais assez vieux pour te manifester ma reconnaissance .

Grâce à Weird Al, en me levant ce matin, j'ai pu lire les exploits de ce dieu des temps modernes, un américain, God is an américan ... d'accord Jean-Pierre, ce Zeus , ce Jupiter , cet Hercule qui résume à lui seul tout ce qu'il y a pu avoir de héros depuis les débuts de l'humanité, et à chacun de ses exploits, notre chroniqueur anonyme m'arrachait un sourire. Comme le petit poucet, Weird Al a laissé tomber encore un caillou, il serait à l'aube de la quarantaine... 39 ans... ???

Imaginez-vous ce qu'aurait été la LHVI avec Chuck Norris ? Il aurait fallu rebaptiser toutes les équipes, le Calembour, les Bonzes, les Braves, les Nouilles, Les Bandits, les Enfants de coeur, les Warriors, les Gamins, les Chiefs, les Moutons, les Bulldogs, les Caniches, les Virus, les Globules Blancs, le Mystère , la Lueur, les Remparts, la Clôture ...et le reste.

Imaginez les vedettes . Les Maltais, Erpann , Henderson, la Gabrielle à Bert, Briand, Hextaldinair... pulvérisés ou transformés en spectres quand Chuck aurait daigné mettre le pied sur la glace. À lui seul, il aurait accaparé tous les trophées et facilité la tâche à Luc qui n'aurait eu que ses statistiques à analyser.

Weird Al, je ne voudrait pas en ajouter, mais j'en entendu dire qu'on croyait qu'il avait battu Rock Voisine avec les millions de fans. Lors d'une apparition publique en Inde, la montagne de petites culottes et de brassières blanches accumulées aurait fait croire aux Indiens que le Mont Éverest enneigé avait changé de place. L'auteur d'Astérix regrette de ne pas l'avoir connu avant, la potion... de l'eau pure . Les voleurs du siècle, ceux de Enron, Worldcom , Xérox, Norbourg n'avaient rien vu. Il paraîtrait que Chuck aurait à lui seul détourné tous les fonds des bourses de New-York, Londres, Tokyo...dans un compte personnel en Suisse . Le transfert n'est pas encore terminé après 20 ans et les buildings nécessaires pour les recevoir ne sont pas encore finis de construire... Bill Gates, travaille-t-il au salaire minimum , de se demander Chuck Norris dans sa dernière conférence de presse .

Nous pourrions allonger la liste mais déjà les exploits que tu nous a livrés nous donnent une idée du héros que tu aurais voulu être. J'espère que tu serais sorti de l'anonymat pour te gaver de toute cette gloire.

Bon dimanche !

003

Dernière édition par le Dim Jan 22 2006, 18:25, édité 1 fois
    Eric
    Eric
    Coach Legend

Avoir connu Chuck Norris et mourir ! Empty Re: Avoir connu Chuck Norris et mourir !

Message  Eric le Dim Jan 22 2006, 14:58

Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini, à deux reprises

Celle-là m'a toujours fait rire clap2
    Martin T
    Martin T
    Coach Legend

Avoir connu Chuck Norris et mourir ! Empty Re: Avoir connu Chuck Norris et mourir !

Message  Martin T le Lun Jan 23 2006, 10:16

Viat a écrit:Comme le petit poucet, Weird Al a laissé tomber encore un caillou, il serait à l'aube de la quarantaine... 39 ans... ???
    Weird Al a bien dit qu'IL serait à l'aube de la quarantaine (malgré que j'en doute pas mal, pour l'avoir vu dans ses vidéos du début des années 80 où il paraissaît avoir pas mal plus que 16-18 ans.)

En passant, PJJ va fêter ses 45 ans le jour de la St-Valentin et il espère que ce sera souligné. whip2
    Steph
    Steph
    Hockey Legend3

Message  Steph le Lun Jan 23 2006, 16:22

Souligné de quel façon ? Et par qui ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer Juin 26 2019, 00:26