Forum de la LHVI

Panthers

Partagez
    Luc
    Rang: Administrateur

Panthers

Message  Luc le Mer 9 Déc - 10:38

J-F Lurette
    Coach Legend

Re: Panthers

Message  J-F Lurette le Mer 9 Déc - 12:57

En tout cas, si les Nordiques passe par l'expansion Semin est dispo! whistle
    Luc

Message  Luc le Mer 9 Déc - 14:01

J-F Lurette a écrit:En tout cas, si les Nordiques passe par l'expansion Semin est dispo!

Il faudrait qu'il soit disponible longtemps !

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201512/08/01-4929037-expansion-la-lnh-doit-repondre-a-plusieurs-questions.php

Luc

Message  Luc le Mer 9 Déc - 14:24

... et Mario Hudon d'y aller d'une savante analyse dans La question Zone Nordiques du Gérant d'estrade FM93) :

Je crois les propriétaires qui doutent de procéder a une expansion temps que les problèmes de certains marchés ne sont pas réglés...

Je pense qu'il peut encore y avoir un transfert pour Québec .... (mais je vais dire le contraire dans la prochaine phrase)

Mais attention qu'il n'y est pas de transfert sont très très probables et ça ne change rien pour moi professionnellement. (c'est vrai que de parler d'une équipe qui n'existe pas ou d'une équipe qui est là, c'est pas mal pareil, mon Mario)

Ma job est de vous faires part de se que j'entends , se que je lis , de vous donnez mes observations, mes opinions et de discutez avez vous sur les différentes plateformes qui me sont disponibles (et pas de corriger mes fautes)

Mais de supposer que je suis sûr d'un transfert, d'une expansion ou du contraire est une erreur. (tout comme de supposer que je peux m'exprimer clairement)

J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Mer 9 Déc - 15:19

Luc a écrit:
    J-F Lurette a écrit:En tout cas, si les Nordiques passe par l'expansion Semin est dispo!

Il faudrait qu'il soit disponible longtemps !

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201512/08/01-4929037-expansion-la-lnh-doit-repondre-a-plusieurs-questions.php

C'est quand même Semin, il va être encore là. fool

C'est clair que la ligue nationale veut rien savoir d'un transfert d'équipe c'est ben moins payant...mais y a des marchés ou que le hockey ne marche pas du tout...une expansion est une grave erreur selon moi...transférer la Caroline, Columbus, Floride (Panthers) avec leur gradins vide au lieu de parler d'expansion.
    Steph
    Hockey Legend3

Message  Steph le Mer 9 Déc - 23:35

Je crois que Columbus a un marché de partisans quand même assez fiable.
    Mais les Panthers personnellement, après plus de 20 ans dans la ligue, on dirait que ça décole pas vraiment.

La clé, faire les séries plus souvent.  Pas facile pour ses équipes qui ne sont jamais de la danse finale.
    Luc

Message  Luc le Jeu 10 Déc - 6:51

Ce qui est drôle, au fond, c'est de voir que ça prend impérativement un amphithéâtre flambant neuf pour espérer avoir une équipe dans une ville, mais que si les gradins sont à moitié vides après, c'est pas grave. Un peu le principe des monster house pleines de pièces pas meublées !

Anyway, le Nordiquomètre (indice de confiance du retour des Nordiques) est quand même dans le bleu, à 57% de confiance pour un retour... la saison prochaine !

http://www.zonenordiques.com/nordiquometre.php
    Seigneurs
    Coach Legend

Message  Seigneurs le Jeu 10 Déc - 8:23

Laissez mes Panthers tranquilles, on peut aller au hockey sans stress a la dernière minute et ce sans se faire vider les poches sauf pour un hotdog et une bière.

Il y a dans les journaux un forfait pour 4 personnes, billets, hotdog, parking etc pour même pas le prix d'un seul billet au Centre Bell.

Quoi de mieux que le golf le jour et une partie de hockey a prix modique le soir beerchug
    Luc

Message  Luc le Jeu 10 Déc - 8:33

Seigneurs a écrit:Quoi de mieux que le golf le jour et une partie de hockey a prix modique le soir

Pis ça se plaint de ses résultats dans la LHVI ! censored censored censored

beerchug
    Seigneurs
    Coach Legend

Message  Seigneurs le Jeu 10 Déc - 8:49

Luc a écrit:
    Seigneurs a écrit:Quoi de mieux que le golf le jour et une partie de hockey a prix modique le soir  

Pis ça se plaint de ses résultats dans la LHVI ! censored censored censored

beerchug

Je suis un vrai québécois ..... insatisfait un jour .... insatisfait toujours .... vive le chialage $%$
    Seigneurs
    Coach Legend

Message  Seigneurs le Jeu 10 Déc - 8:56

Pour la modique somme de 99 $, vous obtiendrez trois paires de billets, le stationnement gratuit pour les trois matchs, deux t-shirts, une rondelle autographiée et deux laissez-passer pour le... parc national des Everglades.
    Il n’y manque que les hot dogs et la bière. Mais, à ce prix-là, on peut se permettre d’en acheter deux de chaque.

Seigneurs
    Coach Legend

Message  Seigneurs le Mer 16 Déc - 9:04

Publicité reçu ce matin par courriel

Achetez vos billets pour le match des Panthers contre Vancouver
    Dimanche le 20 Déc à 4:00 Pm
    Billets à partir de $19.00
    ---------------
    Buy your ticket now for the next match of the Panthers vs
    Vancouver
    Sunday Dec 20 at 4:00 Pm
    Tickets start at $19.00

Pas trop dispendieux pour un match du circuit a Gary
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Mer 16 Déc - 13:51

Pas pire ça :)

Je dirais meme que ça amortit le prix d'une semaine de vacances dans la région si tu choisi un match où les Habs sont là.

En passant c'est la meme chose avec les Canucks, les gens d'ici vont en Floride ou en arizona pour les voir jouer à bas prix

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 9:26