Forum de la LHVI

Qui aurait cru que je puisse aimer Stephen Harper ?

Partagez
    Martin T
    Coach Legend

Qui aurait cru que je puisse aimer Stephen Harper ?

Message  Martin T le Jeu 25 Juin - 12:56

Évidemment, ce n'est ni de sa personne ni ses politiques en général dont je parle ici, mais bien d'un commentaire qu'il a fait quand il a été questionné concernant une expansion possible de la LNH à Québec.

Stephen Harper a écrit:« À mon avis, il n'y a aucun endroit meilleur pour une équipe de la Ligue nationale que cette ville, Québec, qui est un grand centre de hockey », a déclaré M. Harper. Il a affirmé que c'est ce qu'il dirait à la LNH et à toute personne qui serait appelée à évaluer le potentiel des différents marchés.

Il a dit ne pas craindre de faire des jaloux avec ses propos, même si la ville de Markham, en Ontario, pourrait aussi être dans la course pour accueillir une concession de la ligue.

« Il y a déjà deux équipes en Ontario. On a besoin de deux équipes au Québec », a lancé le premier ministre, sous les applaudissements de la foule.

Il a écorché au passage les Maple Leafs de Toronto, indiquant que la dernière fois qu'il s'est rendu dans la métropole ontarienne, les gens lui ont dit qu'ils avaient aussi besoin d'une équipe « professionnelle » de hockey, une moquerie à l'égard des mauvais résultats de cette équipe. Pour adoucir un peu ses propos, il a ajouté que la situation de l'équipe va peut-être s'améliorer avec le nouvel entraîneur Mike Babcock.
    bigarmhug

Mais rendons à Stephen ce qui appartient à Stephen, cette belle pointe d'humour a été faite à l'intérieur d'un beau discours électoraliste et opportuniste dans la ville de Québec. En bout de ligne, il a malgré tout été fidèle à lui-même... whistle
    Eric
    Coach Legend

Re: Qui aurait cru que je puisse aimer Stephen Harper ?

Message  Eric le Jeu 1 Oct - 15:54

Martin T a écrit:

Mais rendons à Stephen ce qui appartient à Stephen, cette belle pointe d'humour a été faite à l'intérieur d'un beau discours électoraliste et opportuniste dans la ville de Québec.

Voila

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 9:33